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Formator 12/04/2023 21h51

Citation:

Envoyé par Masterpwnd (Message 976418)
J'ai essayer de detailler le plus chacun de mes poste , si ca a été fait , EV HS donc ? Si je doit trouver un ecu ce serait donc un 0 281 013 364 et non 0 281 013 363 (origine nouveau moteur)? merci

Salut,

Tu as parlé dans tes posts que tu as fait la continuité des fils de l'EV de débit.

Mais sachant que beaucoup font cela avec un ohmmètre ou un buzzer, et tes tes posts ne le précisent pas, et ma question est de savoir comment tu as fait ?

Car si tu l'as fait, comme je viens de l'indiquer, cela ne vaut pas grand chose comme contrôles.

Masterpwnd 13/04/2023 09h16

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 976426)
RTA matser II si ça peut servir : https://uploadnow.io/f/W6FcfYb


Salut l'ami super je trouve pas mal de similitude avec le trafic tu aurait le meme pour Trafix 2 x89 G9U630 ? Merci

Citation:

Envoyé par Formator (Message 976635)
Salut,

Tu as parlé dans tes posts que tu as fait la continuité des fils de l'EV de débit.

Mais sachant que beaucoup font cela avec un ohmmètre ou un buzzer, et tes tes posts ne le précisent pas, et ma question est de savoir comment tu as fait ?

Car si tu l'as fait, comme je viens de l'indiquer, cela ne vaut pas grand chose comme contrôles.

Multimetre et lampe temoin que j'ai acheter suite conseille d'un membre premiere page !

D'accord ce contrôle n'as servi a rien ... Ca a claquer la commande sorti ECU ? Le capteur ? Ou juste ce contrôle n'étais pas utile et c'est tout ?

Jock66 13/04/2023 09h55

Non si tu branches la lampe temoin ça ne claque pas la sortie du calculateur.

Pour les controle au multimètre ( pas avec le buzzeur ) calculateur et régulateur débrancher controle résistance des lignes 0,3 ohm max et isolement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Masterpwnd 17/04/2023 07h55

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 976655)
Non si tu branches la lampe temoin ça ne claque pas la sortie du calculateur.

Pour les controle au multimètre ( pas avec le buzzeur ) calculateur et régulateur débrancher controle résistance des lignes 0,3 ohm max et isolement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Salut salut les 2 lignes que j'ai remonter l'oeil sont OK a 0 ohm j'attend ton schema en mp si jamais merci ^^

Jock66 17/04/2023 11h14

Citation:

Envoyé par Masterpwnd (Message 977109)
Salut salut les 2 lignes que j'ai remonter l'oeil sont OK a 0 ohm j'attend ton schema en mp si jamais merci ^^


Salut

Je ne t’ai pas oublié je suis en arrêt pour une entorse et arrachement osseux de la cheville.

Je reprends normalement semaine prochaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Masterpwnd 20/04/2023 07h30

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 977114)
Salut

Je ne t’ai pas oublié je suis en arrêt pour une entorse et arrachement osseux de la cheville.

Je reprends normalement semaine prochaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Aucun probleme l'ami la santé avant tout! Jattend de tes nouvelles bon courage !

curtis50 20/04/2023 17h39

Salut je te souhaite un bon rétablissement

Jock66 20/04/2023 18h13

Citation:

Envoyé par curtis50 (Message 977462)
Salut je te souhaite un bon rétablissement


Merci les gars, ça va beaucoup mieux je marche à nouveau quasiment normalement et quelques légères douleurs mais c’est en train de revenir.

Lundi la reprise ! C’est long les semaines sur le canapé devant la télé j’en peux plu !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

curtis50 20/04/2023 20h02

Tu as raison quand tu ne peut pas te déplacer c est la galère vu les programmesoirs télé bon courage

Masterpwnd 09/05/2023 14h32

Petit up , j'ai recommander un regulateur de GO sur pompe HP neuf , je l'ai monter ce matin et cette fois ci le vehicule demarre , la pression rampe monte a 1800bar et cale , regul codé en Type 1 et Type 2 avec 12.5 de batterie , j'ai du réessayer 5 ou 6 fois meme chose

Masterpwnd 19/06/2023 12h33

Gros up pour clore le sujet , j'ai laisser de coté quelque jours a cause de trop de boulot a coté , un jour je met une batterie neuve le vehicule tourne plus de defaut ralenti puissance etc mon collegue a pu le recupere
Pas pris en compte le changement de type de régulateur sur pompe dans la foulée ? Il y a l'équivalent de power latch la dessus ? J'ai un X431 pro officiel etonnant mais probleme regler !

Crotdy 27/03/2025 07h28

Problème identique sur trafic 2,5 dci 150cv
 
Bonjour à tous,
pour faire une suite au problème je me retrouve aujourd'hui dans la même situation suite au remplacement du régulateur de pompe que j'ai voulu remplacé à cause de problème de perte de puissance et mise en mode dégradé du véhicule. J'ai donc effectué également tous les essais, remis l'ancien régulateur, refais le changement de type 1 ou 2 pour le régulateur et j'ai toujours le défaut df053 de présent. Le véhicule ne démarre plus du tout alors qu'il démarrait très bien avant le remplacement du régulateur (sauf soucis de mode dégradé en roulant très aléatoire). Je l'ai donc amené dans une concession Renault afin de poussé le diagnostic avec le can clip et voir au niveau du calculateur car là je sèche. Je tenais à vous remercier pour toutes les informations que vous partager sur le forum et qui m'ont bien aider même si le problème n'est toujours pas résolu pour l'instant et je partagerais bien entendu la suite dès que la bête sera de retour. Merci encore.


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