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Tu as parlé dans tes posts que tu as fait la continuité des fils de l'EV de débit. Mais sachant que beaucoup font cela avec un ohmmètre ou un buzzer, et tes tes posts ne le précisent pas, et ma question est de savoir comment tu as fait ? Car si tu l'as fait, comme je viens de l'indiquer, cela ne vaut pas grand chose comme contrôles. |
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Salut l'ami super je trouve pas mal de similitude avec le trafic tu aurait le meme pour Trafix 2 x89 G9U630 ? Merci Citation:
D'accord ce contrôle n'as servi a rien ... Ca a claquer la commande sorti ECU ? Le capteur ? Ou juste ce contrôle n'étais pas utile et c'est tout ? |
Non si tu branches la lampe temoin ça ne claque pas la sortie du calculateur.
Pour les controle au multimètre ( pas avec le buzzeur ) calculateur et régulateur débrancher controle résistance des lignes 0,3 ohm max et isolement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut salut les 2 lignes que j'ai remonter l'oeil sont OK a 0 ohm j'attend ton schema en mp si jamais merci ^^ |
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Salut Je ne t’ai pas oublié je suis en arrêt pour une entorse et arrachement osseux de la cheville. Je reprends normalement semaine prochaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut je te souhaite un bon rétablissement
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Merci les gars, ça va beaucoup mieux je marche à nouveau quasiment normalement et quelques légères douleurs mais c’est en train de revenir. Lundi la reprise ! C’est long les semaines sur le canapé devant la télé j’en peux plu ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu as raison quand tu ne peut pas te déplacer c est la galère vu les programmesoirs télé bon courage
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Petit up , j'ai recommander un regulateur de GO sur pompe HP neuf , je l'ai monter ce matin et cette fois ci le vehicule demarre , la pression rampe monte a 1800bar et cale , regul codé en Type 1 et Type 2 avec 12.5 de batterie , j'ai du réessayer 5 ou 6 fois meme chose
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Gros up pour clore le sujet , j'ai laisser de coté quelque jours a cause de trop de boulot a coté , un jour je met une batterie neuve le vehicule tourne plus de defaut ralenti puissance etc mon collegue a pu le recupere
Pas pris en compte le changement de type de régulateur sur pompe dans la foulée ? Il y a l'équivalent de power latch la dessus ? J'ai un X431 pro officiel etonnant mais probleme regler ! |
Problème identique sur trafic 2,5 dci 150cv
Bonjour à tous,
pour faire une suite au problème je me retrouve aujourd'hui dans la même situation suite au remplacement du régulateur de pompe que j'ai voulu remplacé à cause de problème de perte de puissance et mise en mode dégradé du véhicule. J'ai donc effectué également tous les essais, remis l'ancien régulateur, refais le changement de type 1 ou 2 pour le régulateur et j'ai toujours le défaut df053 de présent. Le véhicule ne démarre plus du tout alors qu'il démarrait très bien avant le remplacement du régulateur (sauf soucis de mode dégradé en roulant très aléatoire). Je l'ai donc amené dans une concession Renault afin de poussé le diagnostic avec le can clip et voir au niveau du calculateur car là je sèche. Je tenais à vous remercier pour toutes les informations que vous partager sur le forum et qui m'ont bien aider même si le problème n'est toujours pas résolu pour l'instant et je partagerais bien entendu la suite dès que la bête sera de retour. Merci encore. |
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