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Apparemment tu sais vraiment pas lire toi ou t'as un problème
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Moi je ne me prends pas pour un pro qui connait tout, j'essai juste de raisonner et d'aider les autres en fonction d'un contexte qui sera toujours différent d'où l'importance de lire le sujet en entier. Maintenant je ferme la parenthèse qui est hors sujet et qui ne respecte pas non plus l'auteur du post. |
Moi non plus loin de la, tu parles de respect a chaque poste ou je commente j’ai droit a une réflexion et UNIQUEMENT de ta part ….
Pour information je commente le poste c’est pour aider, et c’est pas moi qui suis dans le besoin Bizarre non ? Du coup je te laisse, j’ai passé l’âge des réflexions a 2 balles pour si peut…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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mais repondre a un probleme sans avoir lu toutes ls données ca sert pas grand chose a part gonfler le nbre de messages. si tu avais lu que moi c etait un 130 cv,tu ne m aurais pas parler du joint a l envers .....du moins j espere... en ce qui concerne la pompe a pression je vais faire ca. |
Salut,
Différente piste encore : Le cata ne serait pas encrassé ce qui te générer cette perte ? L'EGR n'est pas encrassé également ? Concernant la boite à air si ça n'a pas été fait vire la mousse qui ce trouve dedans afin d'éviter que le turbo l'avale avec le temps elle s'émiette. |
Bonjour,
A 3000t la pression monte au turbo donc pas de raison qu il soit en cause. Apparremment la seule valeur qui me semble incorrecte serait le debit d air a l admission au ralenti tu devrais etre environ a 250mg. Cette valeur peut etre faussé par une egr ou une fuite.. As-tu une machine a fumée? parce que si ca monte pas en pression en forte charge tu n entendras pas le fameux bruit de fuite d air... |
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perso, ca fait longtemps que j'aurais raccourci la lonfueur de tige de la geometrie ou roulé avec une pompe à dépréssion sur la commande de la gv. au moins ca validera le problême de turbo.
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j ai un turbo neuf qui arrive semaine pro.. je detailerai la suite |
je viens de recevoir le nouveau turbo
je viens d y mettre une depression et la course de la tige est carrement plus longue que sur l autre....a mon avis ca vient de la j attaque ca demain |
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Oui fufounet c'est ça, certains arrive régler et d'autres non mais si tu n'as pas de repères de couleur sur la tige la garantie n'a rien avoir |
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perso j ai jamais vu un turbo complet en ECHSTD sans préréglages et peinture.. |
Bon ben la j arrete.....
j ai rechangé le turbo. pareil pas de puissance..... j y perd mon latin... deja plus de 8 heures de boulot dans le ba ba comme on dit.. |
Salut fufounet
Quelle misère ... A moins que ce soit le cata bouché qui à fait cassé l'ancienne turbine suite à une remonté d'air et que sans cata derrière le turbo elle est en mode dégradé ( normalement non mais bon ) |
salut oui au depart j avais bien pensé put etre cata bouché ...
c est pour ca que j avais degagé un peu le cata du turbo pour laisser sortir les gaz.... mais ca n avait rien changé... mais bon comme y a un fap derriere va savoir si ca bride pas..pressiondiff etcetc si j etais sur que vider le cata soit possible sans defaut par la suite je le ferai ... mais.... |
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