![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai un souci sur une magane III de limitateur de vitesse et de regulateur, au depart j'avais un default dans l abs lié au contacteur tournant je l'ai changé puis le default regulateur de vitesse dans le calculateur injection etait en actif avec clip j'ai fait la renitialisation des apprentissages dans ecu puis il est devenu jaune j'ai pu le supprimé jusque la tout va bien mais maintenant en actionnant le limiteur ou regulateur j'ai rien qui s affiche au tableau de bord alors qu'avant j'avais limitateur a controler et regulateur a controler bouton est ok contacteur changé d ou pourrait provenir le default sachant que j'ai rien dans ecu , uch et abs |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu es sur de la qualité de la pièce changée ? Déjà eu des soucis sur de l'adaptable. Au diag en test actionneur tu vois la commande évoluée ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut vérifie quand même dans les états uch et upc si limiteur et régulateur sont actif ô peut réactiver à la clip ou en ligne config auto suivant l année
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 233 Times in 1 123 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu as pas d autre defaut dans l ecu moteur type sonde échappement ou capteur de température....... si oui regle ça et ton régulateur remarchera oui ça semble drole mais de mon côté c etait bien ça (sur 2 véhicules différents) bonne journée apres si pas defaut injection là je sais pas bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars
contacteur changé d 'occasion 2 fois. pas de dtc au niveau injection ni uch ni abs voici des screen des valeurs en temps reel avec pedal de frein et embrayage actionné en limiteur et en regulateur. j'ai bien l info qui remonte mais ce qui me pose probleme cest absence com ecu abs et fonction regulateur limiteur absent screen 1 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | pp08 (19/07/2023) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu peux regardé aussi côté injection si la configuration avec régulateur / limiteur n’as pas bougé |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème régulateur/limiteur de vitesse clio 3 phase 2 | freefred93 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 15/04/2016 21h15 |
Réactivation régulateur/limiteur | ygsxr | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 27/09/2015 23h25 |
régulateur et limiteur 607 phase 2 | mika607 | Peugeot, Citroën | 4 | 01/02/2015 12h07 |
regulateur/limiteur sur senic 150 | cedmtech | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 31/08/2013 19h20 |
régulateur et limiteur de vitesses | phil59135 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 31/08/2013 16h26 |