![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, j’avais un problème d’uch(bcm) sur une clio 4 de 2014, je fais ûe mise a jour online avec l’autel im608 et modifie le VIN avec renolink, tout fonctionne sauf la centralisation en ouverture (la fermeture est OK) , quelqu’un de caler en Renault peut me donner un coup de main? Merci
---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Je me suis mal exprimé, j’ai remplacé l’uch par un occasion que j’ai recoder online |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 815 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
j'ai été confronté a ce problème d'après ce que j'ai compris il faut un télécodage officiel; j'ai eut au téléphone un tec de chez Renault le client devait emmener son véhicule chez un concessionnaire pour codage "officiel" en ligne je n'ai pas eut de feedback bon courage
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | smart057 (09/11/2023) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
T'as vérifié la clé ? J'ai déjà eu le cas où le switch claquait, mais il était quand même HS car une pate de pété Sait on jamais
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | smart057 (09/11/2023) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La condamnation des portes fonctionnent normalement, donc la ligne électrique est correct. Je suppose que la décondamnation ne fonctionne pas avec la commande interne. Lors de la décondamnation, la ligne électrique est la même que pour l'ouverture, sauf que le courant est inversé le plus devient le moins et inversement. Malheureusement j'ai bien peur que l'UCH (BCM) soit en cause. Renolink pourrait certainement t'aider afin de vérifier si les impulsions arrive bien à l'UCH en appuyant sur la commande interne. Bon courage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | smart057 (09/11/2023) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous et merci, en cherchant lsur le net tous le monde rencontre le meme soucis, résolu avec avdi ou renault.net, ma ques Que fais avdi exactement ? Un appairage de l’uch et du hfm?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour,
Comment t'es tu dépêtrer de cela du coup ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio anti-demarrage clio 2 | zorg | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 11/10/2022 10h23 |
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 24/01/2017 20h52 |
moteur clio 1 sur clio II | technicien | Mécanique générale | 3 | 25/11/2014 13h03 |