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J’ai regardé avec le catalogue Renault je pense cest la meme car jai dautre Renault master au garage cest pareil en edc 17c42
---------- Post added at 06:16 PM ---------- Previous post was at 06:15 PM ---------- Oui justement elle fonctionne à l’envers d’ailleurs si tu débranches la fiche du régulateur beh la pompe elle envoie le max pas comme les autres ca coupe ---------- Post added at 06:17 PM ---------- Previous post was at 06:16 PM ---------- Sur et certains car je les ai enlevé sur un autre master roulant mais je te dis quand je dessere un peut pr évacuer le surplus ca démarre nickel en gros si je régule manuellement |
L’autre calculateur tu as essayer comment ta procéder ?
Ta clone les fichiers du premier ? |
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Bonsoir,
La pompe que t'a essayé étais neuve? T’avais le régulateur de pression dessus? |
Oui je suis sûre que les injecteurs sont fonctionnel parce que j’ai le même camion à côté. Je pense pas que ce soit les injecteurs parce que je te dis quand j’évacue le surplus de pression manuellement, le camion démarre et tout en nickel
---------- Post added at 07:53 PM ---------- Previous post was at 07:51 PM ---------- J’ai tenté plusieurs solutions clonage avec Fichiers du camion, puis avec un autre calculateur en Immo off. J’ai même fait une mise à jour calculateur.En injectant un vr ---------- Post added at 07:54 PM ---------- Previous post was at 07:53 PM ---------- J’ai essayé plusieurs pompes, je les ai enlevé sur un camion roulant ---------- Post added at 07:57 PM ---------- Previous post was at 07:54 PM ---------- Oui c’est ce que je me dis, c’est quoi la solution du coup ? |
Citation:
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Je pense pas les meme injecteurs je les ai monté sur un autre camion ca roule nickel
Je fais paratiquement que les problèmes électriques électroniques dans mon garage mais la je reste vraiment bloqué |
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Salut.
Moi je reste sur ce que j'ai dit. Ta pompe injection ne va pas sur ton véhicule. Deux possibilités. Soit tu trouves la bonne pompe. Soit soi tu mes la cartographie d un master avec la même pompe que toi. Moi je chercherai une pompe. Ne pas ce fier au catalogue Renault (New dialogys) Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h50 ---------- Sinon swap le moteur avec faisceau des deux master. Et regarde qui démarre Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
salut vérifie si tes durites de retour injecteurs ne sont pas bouché. Tu peux faire ce test : tu débranches tes retours injecteurs et tu vois si ça démarre
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Salut
Je pense aussi que la pompe n’est pas la bonne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt ouai franchement je vois que ça aussi mais il a testé plusieurs pompes déjà c'est incompréhensible surtout des pompes de véhicule tournant :07: après si il a une pompe spécifique je sais pas ça m'étonnerait.
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Moi je ne serais pas étonné.
J'ai dépanné un garage et il ne comprenait pas. 2 pompes + 1 régulateur. Toujours pareil. J'ai fouillé sur internet. Trouver un site espagnol. Un coup de Google traduction. Et là j'ai récupéré la pompe HP en panne d origine. Regarder les références des electrovannes téléphoner au dieseliste. Et il m'a bien dit que ce n'était pas les mêmes ref. Il doit avoir une sorte de pompe qui est plus rare.et une série de véhicules qui sont mal référencer cher Renault. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
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Je suis le pélican aussi
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