![]() |
Citation:
https://www.zupimages.net/ |
Merci a vous.
Portable effectivement je vois pas. |
Merci oilc93
Ca fonctionne nikel |
Oui c est vrai pelican
Des fois faut pas chercher plus loin. Je me suis dis que ca serai simple, je me suis trompé. J ai quand même appelé un renault près de la voiture en panne. Reponse (désolé on peut rien pour vous) super |
Salut
Comme dit plus haut, je suis sure qu un pro du forum peut prendre ton chantier. Et la caisse aurai deja été réparé depuis le temps. C etait la ou je voulais en venir depuis le debut. Bon courage Cordialement |
Effectivement fastdiag
Dans tout les cas il faut que je tire le dump de l eeprom sur calculo J attendais une reponse via le VIN uniquement, mais c est pas bon Donc dremel chargé, je vais ouvrir une fenetre sur calculo |
salut allez un calculo hs , piste eprom arrachée , je sens gros le truc
un conseil insiste chez renault , c est plus simple |
Mais non david
Ca va bien ce passer, ne soit pas negatif, j ai pas l intention de dessouder. |
Citation:
|
Citation:
Salut C devenu compliqué chez certain Renault… on m’a gentillement envoyé chier il y a deux semaine pour une Clio 3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Pas facile de trouver des gens sympas maintenant, j y es travaillé chez renault, j ai jamais fait payé pour un pin radio, un cout de phone avec vin et c etait réglé.attention c etait dans les annee 90. J etais prêt a lui amener la voiture, donc forcément j allais payer. Mais non, il en veut pas. Tant pis |
voila c est lu sans rien cassé.j espere qu il y a tout la dedans
|
donne tes dumps pour voir !
|
alors je sais maintenant poste une image,mais un fichier bin aucune idee
pour dump j ai bien vu des valeurs et pas du 00 ou FF donc vierge, ce qui m inquiétait un peu. c est parti chez electrocar59 voir ce qui peu en tirer je peux le poster ca me dérange pas du tout,juste savoir comment,au contraire il est peut etre mort ce dump |
Citation:
ah c est vrai je suis con j aurai du y penser pourquoi me faire ch... a dessouder alors qu'on peux lire tranquillement sans dessouder |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |