![]() |
|
Bienvenue david
Personne a dis que tu etais con, tu donnais ton avis dès le départ et c etait réglé. Dis moi ta lecture va etre incomplète ou erroné via une pince, c etait plus simple. Au lieu de lancer un truk vite fait et dire apres........ Ou donne ton tarif a l info C est fou ca d etre comme ca. Bref j ai pas le temps pour ca, et j ai passé largement l âge. Et pour finir, je suis tres capable de dessouder un eep j ai pas parkinson, et j ai de quoi le faire. Fin discussion sur ca. |
BJR pour joindre un fichier
tu cliques sur ajouter une reponse et en bas tu a "joindre un fichier" voila |
1 pièce(s) jointe(s)
voici
tres probable qu il soit pas bon,j ai eu un retour pas grave je dessoude ce week end oulala,il va tout casser:7:, et bien ca sera casse c est sont destin::D::D |
ah oui la c est pas bon ...
|
Citation:
|
Bien vu oilc93,
:21: Je ferais tres attention:driving: Merci fufounet pour ta confirmation. Sympa |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
bon je pense que la c est bon:14: |
Bonjour AL69,
Fait un essai: ISK:31CF7584C9A1 PIN:1C412730BF81 Cdt. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut lolo64
j ai essaye non ca fonctionne pas je te remercie bien sur j ai par contre le code pin que me donne renolink,il me faut le code isk |
slt , c est quoi la ref du calculateur moteur?!
|
salut chatgris08
c est un DCM 1.2 |
Et bien bonne nouvelle grâce a electrocar59 ma voiture démarre a nouveau je sais pas comment il a retrouve mes codes et il y avait aussi une manip a faire sur la colonne de direction,mais un tres garand merci a lui et ceux qui on essaye de m aider.
je suis super content on peut cloturer |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32. |
|