![]() |
Citation:
je ne me souvient plus du défaut exact, le défaut étais défaut injection groupe 2, j'ai vérifié faisceau injecteur, fiche injecteur, pompe injection... aucun problème.... défaut très compliqué, je suis même allé jusqu’à changer le calculateur, toujours pareil. j'ai fais le tests que tu a fais en débranchant les injecteurs un par un, le moteur ne calais pas seulement en débranchant le numéro 4. j'ai décider de changer le numéro 4 et maintenant tous va bien. en espérant que cela te sera utile. |
salut a tous si tu branche débranche un injecteur coupe l'alimentation certain injecteur n'aime pas être rebrancher moteur tournant
|
Bonjour à tous,*
Joebarcam, existe-t-il un ou des rapports de Diagnostics du M9R ?, avec (clip) pour look ?. Merci. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
bonjour à tous désolé de ma réponse,
J'ai envoyer une demande à Honda par message privé, mais je suis sans réponse à ce jour. J'espère ne pas déranger. En me baladant sur le site, j'ai trouvé un message de sa part. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. |
Salut le contrôle de la résistance ne te confirme pas que ton injecteur fonctionne bien quand il est piloté.
|
Bonjour si t' a moyen inverse 3 et 2...si désormais c'est le 2 qu'il faut débrancher c''est l'injecteur...
|
Citation:
bonjour, un controle de "resistance" des injecteurs , ne denera qu'une idee de l'etat de l'injecteur , comme quand avec un voltmettre tu mesure la tension d'une batterie , tu voit elle est charger, mais ne voit rien dans la capacitee disponible ni effective , donc la ton controle , ne sert a rien, si ta resistance serait mauvaise, la voiture cyblerai ton injecteur , la elle te dit , les deux groupes de tensions sont non conforme, elle coupe , cela veut dire un element piezo en action par a la masse, ce souci , ne se verra pas non plus chez un diezeliste sur le banc de controle . hors mis le fait que tu en est deja changer un (n4 , mais mefiez vous toujours du sens des injecteurs, cela depend du motoriste , donc toujours , en debrancher un , demarrer , puis lire le quel est vue debrancher , la tu est sur 100% , chacun fait comme il veut, mais sauter les etapes , joue souvent des tours .....attentions ) donc si tu en as un de neuf, tu peut essayer de voir l'etat de vies des 3 autres, tu vas demonter /remonter /demonter remonter , et voir que les 3 autres sont defaillants a 80% de chances . comme tu l'as bien compris et dit, les tension sont fournies par paire, donc les deux banc sont vue en defaut electrique , donc tu en as deja 2 de hs ( sa c'est sur 100% ) un sur un banc, l'autre sur l'autre banc, donc deja tu en as mis un neuf (n4 mais la place est elle la bonne , sa j'en mettrais pas ma maiin a couper puisque tu n'a pas reelement controler comme il se doit ) rouler avec des mauvais code , voir ne pas les coder du tous ......pas bien , mais chacun voit midi a sa porte, pour moi vraiment pas bien , mais debrancher moteur tournant un piezo ( heu.....sans etre mechant, sa c'est crytique , une chance sur 2 pour que tu le debranche quand il est ouvert , et il ne se ferme pas .......donc crytique , mais la encore chacun voit midi a sa porte ) en conclusion, il te reste 3 injecteurs a changer pour moi , 2 au minimun si tu te ser du neuf pour faire tes essais de paires , mais si je voit juste , et que tu en as 3 hs , tu vas demonter remonter demonter remonter , rien comprendre et finir par en changer 3 donc 3 injecteurs a remplacer et voila , avec codage ....hein ..... par contre , bon courage sans ironie , car souvent la grosse grosse grosse galere ( 5j passer sur un pour le percer, avec outils hydro les injecteurs casse a 16 bars de pression d'arrchement,et apres tu pleure a tous perser au foret d22) a++ |
panne
a tu vérifié ta rampe de retour injecteurs ?et vérifie aussi si ton calculateur n'a pas pris de l'humidité ??
|
Salut puis au passage un petit thank pour remercier tous les gens qui essaye de t'aider serait bienvenu.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved