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salut je pense que c est connecteur b40 voies gris
pin 35 a 40 mais c est effectivement pas detaillé |
Avec toutes les informations issus de vos messages.
Après les tests effectués hier avec une valise de diagnostic. J'ai l'impression que mon nouveau boîtier UPC est aussi en panne. Avez vous la valeur de la résistance entre les bornes 4,6 et les masses respectives afin de pouvoir contrôler sur mon boîtier ? |
le contrôle visuelle de l'UCH n'a montré de défaut visible à l'œil.
Y a t'il une action à faire au niveau de l'UCH via une valise de diag pour lui dire qu'il peut autoriser l'envoi du 12V à l'UPC ? |
La demande d'allumage des feux de croisements s'effectue ainsi:
Comodo sur position feux de croisements (Là tu notes que tu vois bien le changement d'état dans le diag!) La position du comodo (connecteur noir voies 1 à 12) transite via une matrice interne vers l'UCH (connecteur B gris 40 voies de 14 à 19 et de 35 à 40) L'information est envoyé par l'UCH par le CAN (diag entre calculateurs) L'UPC reçoit l'info et pilote la ou les sorties. Ton UPC HS euh surprenant sortie droit et gauche des feux protégés séparément. Les fusibles F24 et F25 sur l'UPC sont bien présents et bons? Vérifies l'état des broches sur le connecteur AN Marron 8 voies sur l'UPC (jeux brulé...), profites en pour mesurer à l'ohmètre entre la voie 4 et la masse et la voie 6 et la masse (pour vérifier que tu as bien un circuit au travers des lampes) Tu epux également te mettre directement aux sorties 4 et masse en voltmètre, même chose avec la voie 6 et vérifier si présence du 12v au pilotage par diag. ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Citation:
Quels sont les codes défauts relevés |
Voici les codes défauts
DTC 92151215 DTC 92151315 Sur valise AUTEL |
1 pièce(s) jointe(s)
peut etreque ca ca peut t aider
schema BDU |
Schéma commandes éclairage
1 pièce(s) jointe(s)
Si j'ai bien réussis à mettre la photo en pièce jointe voici un zoom sur la partie du schéma des commande sous volant qui traite des signaux de l'éclairage.
Ligne de signal 141C qui part des commandes au volants (1519) vers l'uch est donc la demande de code vers l'uch (645). Elle arrive en voie 18 du connecteur B gris 40 voie de l'UCH. Entre l'uch et l'upc je n'arrive pas à trouver l'info je suppose donc qu'elle est transmise par l'une des ligne de signal can. Ensuite ça part du connecteur AN 8 voies marron de l'upc en voie 4 pour le gauche et 6 pour le droit. |
Citation:
Désolé mais je n'ai trouvé aucune correspondance pour ces codes DTC. Sur CLIP et DDT pas les mêmes libellés. (Voir avec la base Autel la correspondance) As-tu effectué les autres vérifications? Bonne continuation |
Citation:
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Salut,
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/268108 226 : Projecteur droit 227 : Projecteur gauche 1337 : UPC |
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Pourquoi les schémas n'apparaissent plus sur mes posts précédents ?
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Problème de l'hébergeur désolé...
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Bonjour
J'ai débranché le connecteur qui va sur chaque optique venant de l'UPC. J'ai mesuré la tension sur le connecteur 6 points qui se branche a chaque optique venant de l'Upc. J'ai 12v entre le point 2 et 3 en réglage position J'ai 12v sur 2 et 3 et sur 4 et 3 en réglage croisement. Le point 3 étant la masse de chaque optique. Mais c'est à vide. Des que je branche 1 des 2 connecteurs sur son optique. Plus de 12v entre 4 et 3. J'en conclus que mon Comodo fonctionne Et qu'il un problème dans les câbles.. A votre avis ? |
J'ai fait débranché le connecteur noir 6 points des 2 phares venant de l'Upc et mis directement un 12v via une batterie entre 4 et 3 .
Ma H7 ne s'est pas allumée Alors que si je mets le 12v directement sur les cosses reliées à la H7 elle s'allume. Donc j'ai vérifié la continuité à l'ohmmétre entre le point 4 du connecteur 6 points et les 2 cosses branchés sur la H7. Il n'y a pas de continuité. Pourquoi pas de continuité ? Il y a un circuit de commutation dans les phares. |
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