![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 186 Times in 927 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars, cette boite de vitesses va me rendre fou.
Elle est venue avec plusieurs bobos on a tout réglé. Mais il reste un défaut dans la boite de vitesse , DF301 CIRCUIT MANOCONTACT EMBRAYAGE 1, Circuit ouvert ou court circuit au +12V Ca fait qu'il ny a qune seule partie des vitesses de la boite qui passe (R, M2, M4, M6) J'ai commandé 2 actionneurs d'embrayage pour voir mais c'est pareil. je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si je me trompe ou si je comprends mal Que quelquun maide svp , un schema electrique ou des idées svp Merci les gars ---------- Post added at 07h39 ---------- Previous post was at 07h31 ---------- Voilà ce que j'ai changé 2 fois ![]() Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
question bete, Mais tu as controlé tous tes cablages et prises ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yastrax For This Useful Post: | mawoussiboris (31/07/2024) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt boris
allez full pack>skype ta de quoi bosser..lol
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | mawoussiboris (01/08/2024) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 168 Times in 1 387 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Tu parle de mano-contact ayant un défaut et tu dis avoir changé l'actionneur, pour moi c'est pas la même chose a moins que les deux composant soient intégrés dans la même pièce. Je ne connais pas ces boites de vitesses.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | mawoussiboris (01/08/2024) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir l ami,
Même avis que binbin, le mano contact est un pressostat pour te donner un retour d info sur ta pression qui doit être la condition pour ton passage de vitesse. Les actionneurs que tu as changé ne sont pas la cause de ton problème à mon avis. Bonne recherche. Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to BAB62 For This Useful Post: | mawoussiboris (01/08/2024) |
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la famille grand merci pour votre aide.
Le problème c'est que je ne vois pas où est-ce qu'il pourrait être situé d'autre. Si quelqu'un peut m'aider ce serait top Quand je débranche l'actionneur de l'embrayage 2 j'ai déjà défaut moteur embrayage et manocontact 2 donc je me dis que c'est le coupable Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT CIRCUIT OUVERT OU COURT CIRCUIT AU +
veut dire qu'il n'est pas alimenter ou fils couper
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Salut la famille problème résolu, un énorme merci à tous. Binbin avait raison j'étais sur la mauvaise piste. Vous êtes au top
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | Binbin (01/08/2024) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Du coup tu as trouver quoi sur le manocontact? Fiche débrancher, fil couper ,fusible hs ?
The Following User Says Thank You to reprogauto For This Useful Post: | mawoussiboris (01/08/2024) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2019
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, super alors.
J'ai pas trouver ton schéma le principal c'est que la voiture peut repartir. A bientôt l'Ami Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Maimeun For This Useful Post: | mawoussiboris (02/08/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
boîte, circuit, des, mais, sais |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage md1cs006 renault kadjar au can-clip | yanis974re | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 16/06/2023 06h34 |
Renault kadjar 1.5dci 110cv | francisco | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 26/07/2020 00h59 |
Documentation Renault Kadjar | Shadows93 | schémas de câblage, documentation | 6 | 11/07/2020 21h03 |
Problème démarrage renault kadjar 2016 | francisco | Airbag | 77 | 18/07/2019 01h31 |