![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous(tes),
J'ai une question toute bête suite à des soucis de démarrage que j'ai depuis un certain temps sur un Master 2 phase 2 de fin 2003, moteur G9U SANS pompe de gavage, NI débitmètre, NI EGR ![]() Je vous passe pour l'instant les recherches et pièces changées, j'ai très certainement une prise d'air et je suis à sa recherche, mais après différentes recherches/réparations, je bute sur l'arrivée de gasoil de ce dernier avec une bizarrerie qui me tracasse depuis le début : J'ai une poire pour amorcer le circuit suite à un changement de filtre (ou panne sèche mais ce n'est pas le cas ici ![]() Aujourd'hui, après avoir vérifié/changé de filtre, porte-filtre, poire (HS, encore une fuite à régler mais ce n'est pas le souci pour l'instant), mis en place des tuyaux transparents à la place des 'rilsans' d'origine, j'ai un truc bizarre : si je laisse en configuration d'origine (j'ai remis tous les éléments d'origine sur les tuyaux filtre/pompe) et que j'appuie sur la poire pour amorcer le circuit, elle est dure dès le départ et rien ne sort du filtre ![]() ![]() Si je supprime le bouchon après le T qui va à la pompe HP, je crée une prise d'air et là je peux amener du gasoil à la pompe sans trop de soucis ![]() Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci svp ? J'ai testé le régulateur à l'époque qui fonctionnait, à refaire bien sur maintenant que je reprend le dépannage de ce véhicule, est-ce lui ? Je pensais à un problème de pompe à un moment donné, est-ce ce problème vient bien de là ? C'est comme si c'était bouché, comprend pas, et une fois démarré il tourne comme une horloge malgré une prise d'air évidente à l'entrée du circuit, que je dois encore régler mais cette bizarrerie peut peut-être m'aiguiller sur un autre problème Merci d'avance Bonne journée Seb |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, pour, probleme, sur, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault Master 2 EDC15C3_UCH BMT Sagem_Pas de démarrage | kaki02 | Immobilizer dumps/solutions | 27 | 29/08/2021 16h03 |
vélo problème démarrage master 2 ph 1 2002 | MOUS25 | Immobilizer dumps/solutions | 28 | 31/12/2020 14h19 |
Master 2 dci90 : démarrage impossible | mumus147 | Renault, Dacia, Nissan | 20 | 01/02/2020 22h42 |
Demarrage Renault Master II impossible | YomGui | programmation & synchronisation de clé | 61 | 05/02/2017 17h50 |