![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 665
Thanks: 464
Thanked 740 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,et bon ramadan...
J ai un souci sur une modus 2, 1.5dci monté en delphi, ecu Dcm 3.4,au départ des trou dans les phases d'acceleration,pourtant pas de bulles dans la basses pression,j ai vérifié.Au diag problème régulation haute pression. J ai simplement voulu changer le régulateur de pompe, ensuite apprentissage régulateur avec la clip V232, et de la plus de pression dans la rampe, 4 bars max, jamais plus. J'ai ce Dtc qui reviens tt le tps df885 pression rail. J ai reposé l ancien régulateur,idem.Changer capteur de pression mais pas mieux.J ai aussi débrancher le régulateur ainsi que les injecteurs afin de tester la haute pression,et même leurrer le régulateur avec un autre en parallèle, pas moyen de monter en pression , je suis a deux doigts de changer la pompe... j ai tenté la sauvegarde d un véhicule similaire, houalou, pression de rampe a peine 4 bars. La pompe aurait lâché a suite a un changement de régulateur, ca colle pas... Les symptôme sont pour ainsi dire les même sur ce post mais je sèche: problème démarrage meg 3 Merci a ceux qui prendront le tps de me lire et m’apporter de l aide,cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 822
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
vérifier les retours injecteurs. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt peux être juste une coïncidence.
La pompe est peux être hs.
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2023
Localisation: France,paris
Messages: 333
Thanks: 278
Thanked 188 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Il ne pourra pas vérifier les retours injecteurs si ça démarre pas
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 665
Thanks: 464
Thanked 740 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr, rien sur les retours, meme pas humide, j ai ouvert au niveau des injecteurs j ai du debit gasoil mais pas de pression.La question est la pompe a t elle lâché comme ça d un coup alors qu elle démarrais au quart avant intervention ou bien le rz004 via canclip qui m a tout faussé les données de régulation?!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 665
Thanks: 464
Thanked 740 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
y a aussi ce post #35 qui m intrigue de profrenault que j ai contacté mais il ne s est connecté depuis longtemps et apparemment sa soluce pourrait être valable.Quelqu un aurait il des infos a ce sujet...cdt
problème démarrage meg 3 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: France
Âge: 39
Messages: 209
Thanks: 114
Thanked 110 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Slt .. est tu sur que ton imv et le bon ! Est il normalement ouvert ou normalement fermé car si ce n est pas le meme tu en a un qui est toujours ouvert et se ferme pour faire monter la pression et inversement ....
cdt ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ---------- tu peux essayer un truc tu remet ton vieux imv et tu branche l autre a coté pour permettre le demarrage et regarde ta pression maxi de pompe , injecteur debrancher ... tu dois au moins monter a plus de 600 bars en 5 sec |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dans, les, pas, pression, régulateur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème DAE RENAULT MODUS PH 1 | sebboit | programmation & synchronisation de clé | 5 | 09/10/2023 08h01 |
problème de centralisation modus | ABDI | Automobile en général | 8 | 24/05/2023 17h43 |
probleme DAE modus | chipshop | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 17/02/2019 12h10 |
Problème DAE modus | matrix28 | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 21/04/2015 02h19 |
Probleme compteur modus | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 10 | 26/05/2012 17h14 |