![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut juste pour qu'il trompe pas c tout
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hakim087 For This Useful Post: | Mecatec (04/10/2012) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut?
As tu essayé avec une autre batterie bien chargée? j'ai eu le même probleme avec un clio la batterie se décharge rapidemment ce qui empeche le démarrage. Crdlt Abdel |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdel_ren For This Useful Post: | Mecatec (04/10/2012) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
contrôle la tension batterie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alliottom59 For This Useful Post: | Mecatec (04/10/2012) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
salut .
alr en premier temps refait un diag avec un clip pas de multi marque que le clip .. apres regarde si tu communique avec le calculateur moteur si oui regarde dans controle de defaut : y a quoi comme defaut !! si ya pas de defaut regarde dans dans les parametre si tu a recu le code de cle . oui ou non . A oui j'ai oublier ta voiture c'est quoi comme clé est ce que l'ouverture centraliser est avec ou non . voila poste tout les reponse et je te dit ce qu'il faut faire exactement . cdtl |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to etranger974 For This Useful Post: | Mecatec (04/10/2012) |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
controle la charge batterie un élément peut laché
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to obmarine For This Useful Post: | Mecatec (04/10/2012) |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis
j'ai changé le relais principale + j'ai recharger la batterie maintenant le démarreur tourne normale mais le moteur ne démarre pas et le témoin d'antidémarrage reste fixe d'après le scanner les défauts:0 les valeurs réelles du blocage marche: dispositif antidémarrage non codé merci pour l'aide
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (25/11/2012) |
![]() |
#22 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
l'ouverture centraliser est avec et marche normale
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (25/11/2012) |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
![]()
salut les fusible est ok
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as essayé avec la seconde clé ? Sur clio il arrive fréquemment que l'UCH perde le code de la clé si tu as eu une batterie faible mais aussi quelques souci avec le transpondeur de la clé . Pour l'UCH , mettre le contact , enlever le fusible 5A de l'UCH dans la boite a fusible à gauche du tableau de bord , normalement la diode rouge doit disparaitre , toujours en ayant le contact mis remettre le fusible , couper le contact puis demarrer . Par contre il y a 2 fusibles pour l'UCH , si cela ne fonctionne pas avec le 5A , essayer le second . Pour le transpondeur , parfois un tapotement de la coque sur un endoit dur permet de retrouver un fonctionnement de la clé , si tel est le cas prévoir son remplacement . Attention toutefois a la version de ta clio car certaines version il faut absolument déverouiiler la fermeture centralisée par la télécommande pour un fonctionnement normal . A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | Mecatec (07/10/2012) |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
merci dell 66 bon aidé pdf
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]()
salut
dsl du retard alr fait un diag avec le clip et regarde dans l'antidemarage si tout est ok .. je travailait chez renault et la je boss pour moi et je te dirai quoi faire pour que sa demarre ..mais avec le clip pas de multimarque .. en atendant ta reponse cdtl |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai eu un problème avec le démarrage d'une clio II, le voyant restait rouge fixe également, le demarreur fonctionnait mais pas de demarrage possible. Cela veanit de la boucle magnétique de détection autour du neiman qui était hs. L'UCH n'avait ainsi aucune info du transpondeur et n'autorisait donc pas le demarrage. Peut-être à contrôler... Bon courage !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
mais moi quand je mettre un autre clé, le temoin clignote rapidement sa veux dire que n"est pas un problème de la bague ni l'uch merci
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
![]()
hello il faut changer le calculateur ou un kit complet si c est disponible apres avoir controler vos contacts et vos masse
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SOTISEN For This Useful Post: | Mecatec (17/10/2012) |
![]() |
#30 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ta led antidem reste allumée fixe, c'est un problème de dialogue entre l'UCH et l'UCE d'injection.
Les clés ,la bague transpondeur et la liaison électrique de celle-ci, n'ont rien à voir dans ton problème. Contrôle correctement en te référant à un schéma électrique approprié à la motorisation de ta voiture, les alimentations et les masses de du calculateur d'injection et la liaison codée entre l'UCH et l'injection. Il me semble que l'on doit effectuer un minimum de contrôles avant de parler de remplacer des pièces !!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xsara HDI Anti démarrage | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 9 | 12/10/2017 10h18 |
témoin de frein à main reste allume | digicar | BMW | 5 | 11/09/2012 08h53 |
temoin Défaillance des lampe reste allumes | sehili1 | Voyant et led | 4 | 21/01/2012 01h37 |
=> anti-démarrage (suite) | franckr | Transponder, code pin | 0 | 24/10/2010 16h27 |
Synchronisation anti démarrage Renault Clio | sawadogo2 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 02/09/2010 16h22 |