![]() |
|
|
#31 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france les mureaux
Messages: 421
Thanks: 524
Thanked 463 Times in 302 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt au vu de tes besoin prend plutot une sonde alliance originale il y en a sur le forum a prix correct ça te coutera pas plus cher que de changer plusieurs fois les copie chinoise elles tienne pas dans le temps ( a première vue ta sonde communique pas )
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to michelméca For This Useful Post: | YaseiSan (01/01/2026) |
|
|
#32 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2025
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 33
Thanks: 80
Thanked 35 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut Michel,
Au vu du temps et de l'argent que j'ai perdu à cause de ma sonde de m...de chinoise, je ne vais surement pas en reprendre une ! Je vais, comme tu me le proposes, acheter une sonde officielle. Merci à toi !
__________________
. . " 学ぶことをやめたとき、私たちは年老い始めるのです " " On commence à vieillir quand on finit d'apprendre " |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2025
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 33
Thanks: 80
Thanked 35 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Avec l'aide d'un membre du forum, j'ai enfin pu me procurer une VRAIE sonde Alliance ce weekend. Merci à Chipshop !
C'est radicalement différent : tout fonctionne ! ![]() Donc oui tous mes problèmes provenaient de cette copie foireuse de sonde Alliance, logée dans un boitier de sonde RLT2002. Celle vendue partout à 280 euros le kit. Rien ne vaut l'officiel même si cela reste cher. Mais je n'ai plus envie en plus d'une panne, de rajouter la galère d'essayer de dialoguer avec ma voiture. C'est une perte de temps inutile. Pour conclure, un grand merci à vous tous de votre intérêt, de m'avoir aidé et de m'avoir guidé vers la meilleure solution. Longue vie à ce forum !
__________________
. . " 学ぶことをやめたとき、私たちは年老い始めるのです " " On commence à vieillir quand on finit d'apprendre " |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to YaseiSan For This Useful Post: | chipshop (04/01/2026) |
|
|
#34 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france les mureaux
Messages: 421
Thanks: 524
Thanked 463 Times in 302 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
je le crois pas 280 euros pour cette sonde pourrie qui est vendu environ 75 euros sur alie , c est le prix que je l avais acheté y a quelques années elle a finie a la poubelle car déconnexion toutes les 2 mn les escroc recule devant rien décidemment , content pour toi de ton nouvel investissement sur leboncoin une a vendre déja servie 1200 euros non négociable bon diag !!! |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avec, jai, les, pour, siteweb |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Outil diag Renault can-clip et Delphi | mrbrad | Vente, Achat, Echange | 8 | 26/07/2019 19h52 |
| Outil diag Renault can-clip et Delphi | mrbrad | Vente, Achat, Echange | 1 | 01/07/2019 14h58 |
| Pb diag clip v156 sur laguna 2 1.9dci | tony2552 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 01/02/2019 11h56 |
| DIAG à faire dans le 63 | Slug-60 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 01/02/2017 14h57 |
| Débuter dans le diag multimarque | Alex95 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 28/06/2016 13h51 |