![]() |
|
|
#31 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
J'ai fait tous les tests marqué dans le document 3420A correspondant à def066 sans trouver une resistance hors tolérance donc apparament il faut changer le calculateur. En faite depuis l'autre jour j'ai à peu près la meme symptome avec la deuxième qu'avec la première pompe. Au démarrage ca tourne pas mal mais après un moment si je éteindre et redémarre le moteur broute et fait les acoups. Si je n'éteinds pas le moteur ca peut rouler sans problème pendant un bon moment au moins 20 minutes mais si je l'éteindre et redémarre j'ai toute de suite les symptomes.
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Question: Est ce que ces calculos sont réparable ?
|
|
|
|
|
|
#33 | |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Avez-vous déjà consulté ceci ? LIEN ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- KIT COMPENSATION EPIC Phase 3 Problema y Solución Bomba Epic Delphi Lucas - Clio Kangoo Fiat |
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
la seule chose que j'ai fait ce sont les soudures qui sont sous l’étiquette signalétique du calculateur, mon problème aléatoire était un def 003 potentiomètre de charge il faut essayer la note 4737 et ça ne veux pas dire que c'est une réussite a coup sur. @+ |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 5 189 Times in 2 996 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Envoie tes defaut, ca doit etre reparable. Ou electrovanne ou a rajouter une rondelle, je l’ai fait il y a pas longtemps a un copain son kangoo broutait accelerait pas et avançait pas, une rondelle et il tourne impeccable maintenant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bien, differents, mais, pompe, qui |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les joies des pompes VP44 Audi | xdols | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 23/07/2025 16h54 |
| Logiciel Bosch des pièces détachées pour pompes d'injection | YomGui | Automobile en général | 3 | 10/05/2025 16h19 |
| Manuel sur les pompes injection vp44 | sissa | Automobile en général | 3 | 13/06/2018 19h28 |
| Limaille sur les pompes Delphi : Les infos constructeur | kilm | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 02/10/2016 11h56 |