![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour
j ai un probleme sur une clio 1.5dci tout marche bien mais apres une certaine vitesse ( >110 kmh) ya les temoins ki s affiche ( stop+injection+ obd) et le scan donne message1: ( regulation de pression de carburant (debit) pression superieur au maximum) . message2: (circuit de capteur de position de la pedale d accelerateur piste 1 niveau bas permanant) merci pour votre soutient |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon ami se problème de la clio si un problème des injecteur.
con les injecteur font bocaux de roture de gasoil fi chuté la prisent et le tirage ben chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salam
les injecteurs sont en bon etats pas de gasoil sur leurs retours.... je pense a un decalage sur la chaine de distribution.... j attend votre aide merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 303
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salam
Mon ami si c’est un problème de calage tu aurait un défaut comme COHERENCE CAPTEUR ARBRE A CAMES/REGIME MOTEUR Mais le problème c’est les injecteurs il n’a pas asseye de retour c’est pour se la il a y une pression Max …. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Iron_sim For This Useful Post: | eagle (01/07/2009) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bjr
le pbm est regle apres changement de vanne EGR. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 43
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir mon amis , verifie ton capteur position pedale de frein ,peut etre parfois ca coinse ,j'es eu le meme cas sur scenic. bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Il y a aussi le faisceau du potentiomètre de pédale qui a un raccord et la prise est a supprimer car il y a souvent un mauvais contact . Mais je ne sais pas si c'est monté comme cela de plus a priori ton problème est réglé .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Prechaufage sur clio 1.5dci | eagle | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 19/03/2009 20h52 |