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#1 |
Membre attaché
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salut tous le monde et saha 3idkom ben voila j ai une clio dci 1.5 model 2006
qui fume avec clip j ai un seul default le circuit de l accelerometre DF134 circuit accelerometre ce que j ai compris au premier coup que c etait le potentiometre d accelerateur mais c etait fault la pedal repond bien ,j ai lus que si un capteur entre les injecteur si quelqu un a une aider je suis prenneur merci |
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#2 |
Débutant T-E
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salem
l' accelerometre c'est le capteur dans le bloc moteur vérifier les fils |
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#3 |
Membre attaché
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merci khoya je vais voir
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#4 |
Membre attaché
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les files sont ok F1 ET G1 sur connecteur marron ,je pense que le capteur est hs il mesure
1ohm ,est ce que se capteur peut causer se probleme fume noir ? |
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#5 |
Membre attaché
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pour la fumé noir contrôle ta vanne egr il faut la nettoyé.
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#6 |
Débutant
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shasse oui nettoie ta vanne egr ,il se peut aussi que ton catalyseur soit plein de suie
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#7 |
Débutant T-E
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Bonjour ,
fumé noir c'est à dire la quantité du gasoil injecté est plus grande que les normes ou bien la quantité d'air est plus mois que les normes d'autre terme la richesse est élevé , la fumé noir c'est pas un prob concernant les capteur ou bien les fils puisque est une cas réel . contrôlé le circuit d'air visuellement ( filtre air , turbocompresseur , EGR , tuyauteries ) si non c'est un brob au circuit carburant ( injecteurs , pompe HP , circuit injecteurs ... ) |
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#8 |
Membre trés attaché
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SALUT
Verifie la vanne egr tu vesualise tes parametre et vas sur position vanne egr normalement au repos tu doit avoir la valeur 17% et juste aprés une acceleration tu aura une valeur nulle soit 0% si apres une acceleration la valeur tatone ou bloc sur une valeur or que 0% il faut la netoyer et quelle reste etanche lors de la fermeture bon courage a toi a+
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SoSaUtO |
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#9 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2011
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Salut nettoie ta vanne egr et regarde si le conduit de la vanne egr et pas obstrué par de la suie
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#10 |
Membre Non Confirmé
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pou répondre à ta question dur l'accéléromètre, celui-ci est plus couramment appelé capteur cliquetis et ne sert sur ce modèle là que à mesurer le taux de cliquetis moteur et à réaliser le calage automatique des injecteurs. (5 légère série de 3 claquement toutes les heures de roulages.
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#11 |
Membre attaché
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merci pour vos si gentille dis que j ai la voiture sous la main je vais netoyer la vane egr
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