![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Algérie, Bel Abbes
Messages: 122
Thanks: 6
Thanked 11 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salame a3laikom les amis
jais un petit sousi sur une laguna II 1.9 DCi 2002 avec le clip jais un défau p0056 curcui débi dair .(capteure débi dair) Bon jais changer le débimetre toujoure monke puissence et tro de fumuer noir a laxcélérateure jais controler ladmision etnétoier le filtr a air ect.... Meme léctrovane de resiclage des gazdéchapemen a changer . jespere que jais un tuio perssé ou coupé mait jait pas le trouvait. meme jait controler les deux tuio qui passe a lectrovane de resiclage des gaz echp BON courage mercit / bon nui |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Algérie, Bel Abbes
Messages: 122
Thanks: 6
Thanked 11 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
jatan vos réponces s.v.p
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 51
Messages: 392
Thanks: 296
Thanked 113 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
le probleme c'est dans le grand conecteur entre uch et ecu mauvaise conexion
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as vu et lu l'intitulé du topic ? Déplace le ailleurs en ouvrant un topic, tu auras plus de réponse très certainement. Sinon, pour en revenir à ton problème, démontes le collecteur d'admission et nettoies le bien, ainsi que les orifices d'admission sur la culasse. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, Laghouat
Messages: 19
Thanks: 4
Thanked 20 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
vérifier le la vanne egr ou la vanne de turbo et ce que la prise de mouvement aspirer d air parce que beaucoup de fois calfeutrage tuyau d'air |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie blida
Messages: 145
Thanks: 127
Thanked 39 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
controler la soupape de turbo
bonne courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 59720
Messages: 17
Thanks: 146
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir Yahia Scaner,
Peux-tu indiquer la pression turbo à 2000 t/mn et vérifie que l'échangeur Air/Air à l'avant n'est pas percé. Cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|