![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 628
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut les amis
donc voila j ai reçu aujourd’hui une magnifique velsatis avec un problème très particulier la voiture demarre tres tres bien , des que celle ci chauffe le compte tours s affole jusqu a 2000 trs /minutes lorsque l on freine dessus celui ci re-descent au regime normale , en débranchant le contacteur de frein elle redevient normale mais plus d 'accélération a la pedale et cerise sur le gâteau rien au diag (CLIP) ! en faite je suis deborder de travail ,je suis au bord de la depression si une ame charitable sur ce forum a une idee ou as eu le meme probleme je suis preneur ! merci a vous tous ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 965
Thanks: 1 513
Thanked 3 027 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regardes tes feux ar , dans le doute , ou débranche les ,
c'est un contacteur 2 ou 4 broches ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 628
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut damdam
merci de m avoir répondu, le contacteur de frein est un 4 broches ! je vais essayer merci |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 965
Thanks: 1 513
Thanked 3 027 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok donc c'est normal que en débranchant elle se met e mode dégrader
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 996
Thanks: 2 804
Thanked 15 708 Times in 2 580 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@raisinsec
Ton profile stp !
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france/bretagne
Messages: 16
Thanks: 1
Thanked 11 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut jette un oeil sur l'info de tes piste 1et 2 de ton capteur pédale d'accélérateur.ça me fait penser à un mode dégradé quand une piste est coupée.par contre bizarre que tu ne trouves pas de défaut.bon courage
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 628
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci de m avoir répondu
j ai t ester la pédale les pistes sont cohérentes mais celle ci fonctionne bien la voiture accélère bien ! merci encore |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 628
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors personne ??
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/ Midi-Pyrénées/Tarn
Messages: 663
Thanks: 552
Thanked 107 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
Essai un autre capteur pédale et tente une reprog tu diagnostic avec clip ?
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande documentation "boite auto" | Youcefg44 | Boite de vitesse | 12 | 13/03/2012 06h44 |
| Défaut "incohérence signal 1 et 2 capteur de position pédale accélérateur" | alpha2302 | Peugeot, Citroën | 6 | 17/07/2011 14h17 |
| de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 13h16 |