![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
et si jamais le code de devruillage ca fonction pas voilà un lien pour avoir le code, et biensur cela demande le code de pc, et celui de vruillage vous suivez les etape qui demande sur le site apres vous verez le code de devruillage
voilà le lien si deja tester, probleme resolu http://registrations.spxuk.co.uk/ren....php?lang=frF1 |
![]() |
![]() |
#17 | |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il n'y a pas 2 pilotes mais 4 pour la sonde CAN : Jcae04_USBw32, JcaeCan, JCAECI, JcaeIso). Le code est spécifique pour un PC donc le code : TTTH548 ne fonctionnera que sur un PC ce n’est pas la peine de le donner, cela ne sert à rien. Concernant le lien : http://registrations.spxuk.co.uk/ren....php?lang=frF1 C’est le lien qui permet d’enregistrer le CLIP chez SPX, je ne pense pas que ce soit cela que les personnes recherche. Si vous le faites, ne soyez pas surpris que SPX un des ces jours, vous demande des comptes si votre version n’est pas officielle. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | kamel306 (21/02/2010) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]()
pour moi quand j'instale mon clip ca me demande juste d'instaler le driver qui ce trouve dans c/windows/system32/driver, et aussi celui qui ce trouve ds c/windows/lastgood, apres ca mon clip ca marche bien, et apres un redemarage je recoi une page qui me bloque d'allez sur bureau de pc, ds le quel m'indique un demande de code devruillage et ca me donne aussi le code de pc et un code de vruillage, je suis connecté dans par un autre pc j'ai tapé l'adresse j'ai donnée des info bidon dans les premier page et ou dernier rensig qui demande le code de pc et de vruillage je les donnée exacte apres mon donnée le code de devruillage et ca marche nikel, je vien de resolu mon probleme de devruillage ya 1 semain, et voilà
|
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
au faite la version de mon clip et V95 voilà
|
![]() |
![]() |
#20 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
As-tu la licence pour exploiter le logiciel CLIP ? Car maintenant que ton PC est enregistré chez SPX, ils pourront malgré des informations bidons que tu as données concernant ton nom, ton adresse, etc..., retrouver ton PC qui lui a fourni les véritables informations sur son identification. Profites en de l'utiliser, car cela ne va pas durer éternellement. |
|
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
j'ai pas la licence, j'ai telecharger le logiciel par le net, j'ai lui instaler et donnée le code pc et code de vruillage ou site mon donnée le code de devruillage et voilà ca marche, mais je met jamais mon laptop la ou j'ai instaler le clip sur internet pour ivité un bloque et d'autre chose
|
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
afin de resoudre ce probleme:
je te conseille d'abord de tout reinstaller. ensuite surtout ne lance pas CLIP. tu supprimes le fichier RSRWIN.exe dans C:\windows et tu supprimes toutes les entrées de la base de registre qui contiennent RSRWIN.exe demarrer ---> executer--->regedit menu edition ---> rechercher ---->"rsrwin.exe" et a cahque fois supprime et appuies sur F3 pour la suivante. tu redemarres ton pc , Tu ne pourras installer tes pilotes qu'une fois CLIP connecté au pc et a une voiture. en ce qui concerne les fichiers de pilote manquants, il sont tous sur le disque, juste fais un recherche pour avoir le chemin exact. en principe c'est du type: C:\windows\... |
![]() |
The Following User Says Thank You to khalil_dj For This Useful Post: | kamel306 (21/02/2010) |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
Salut a tous ,je possede différent cd de maj clip , meme avant que l'on ai besoin d'enregistré la sonde can et clip chez spx,est ce qu' un cd de maj suffit pour installé le logiciel clip ou il faut d'autre chose, je possède aussi un ancien pc clip qui a été nettoyé,
derniere maj v97 @ + |
![]() |
![]() |
#24 | |
V.I.P
![]() Citation:
Non le DVD à lui tout seul n'est pas suffisant. Il faut modifier la base de registre et insérer queques fichiers sous Windows. |
|
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant
![]()
Salut est ce que je peut recupèré c'est fichier sur une clip!!
@+ |
![]() |
![]() |
#26 |
V.I.P
![]()
Re,
Oui |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clip Renault V.92 | alilou | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 10/08/2009 18h28 |
Clip version 59 | Iron_sim | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 30/04/2009 00h26 |
renault can-clip reprog | vince | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 24/02/2009 15h13 |