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Controler la compression dans les cylindres si c bon tu passe au controle des injecteur.
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bonjour
donc j'ai démonter les injecteur et fait le test il ne crache pas donc je pense qu'il sont hs |
les 4 ????
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tu as controlé ta vanne egr ?
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non 2 sur 4 ils fesait trop froid et j'ai pas pu voir la vanne egr
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salut ok ben j'essayerai ça des que possible pas avant un mois car en déplacement
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bonsoir,voici ma petite contribution a ce post.
premièrement un manque de compressions moteur n’empêche pas forcement le moteur de tourner au start pilote, mais peu ne pas démarrer avec son systeme d'injection en état de marche. Deuxièmement ,pour contrôler l’étanchéité des injecteurs delphi , il suffit juste de les débrancher électriquement ,de mettre des tuyaux transparents sur les retours et d'actionner le démarreur pendant 5 secondes,si le gazole monte de plus de 5 centimetres dans un tuyau ,remplace que l'injecteur concerné. Ce type d'injecteur delphi doit être étanche debrancher electriquement. salutations. |
Citation:
ce n'est pas systématique ce n'est pas parce que ton injecteur est grippé qu'il a du débit de retour en règle générale ce n'est pas l'injecteur qui est en cause mais la valve a l’intérieur du porte injecteur @+++++ |
j'ai fait l'essais et rien ne sort au retour des injecteur vous en concluer quoi????
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Citation:
essaies avec d'autres injecteurs bon courage @++++ |
Citation:
tout a fait daccord ! change les 2 injecteurs par d'autres encore une fois ! je te le redis fait le test de limaille de fer !!!! et le test de pompe c 'est important (1000 bars) si tu as de la limaille ou un début de limaille tu vas "re flinguer" tes injecteurs (même si il sont neufs) par contre il me semble que le test avec les 5 cm permet de tester le débit de façon statique (au démarreur) |
désolé pas fini mas phrase !
par contre il me semble que le test avec les 5 cm permet de tester le débit de façon statique (au démarreur) est totalement indiqué dans les conditions citées moteur qui ne se lance pas ! c 'est ce qui est fait en concession ! après c'est le diéséliste qui prends le relais ! c'est lui le spécialiste ! perso moi dans ton cas je change les 2 injecteurs ou les passe au banc ! |
juste comme sa mais tout de meme important à vérifier si il n'y a pas eu inversion de carburant, de l'essence mi à la place du gazol, sa coresponderais aux symtomes
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BONJOUR ET MERCI
donc j'ai conseiller a mon pote de commander 4 injecteur neuf et de ne pas les monter jusqu'a qu'on verifie si ya bien précence ou pas de limaille. donc mi avril on fera le tes car je rentre pas avant merci a tous je vous tien au jus |
Oui c important
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