![]() |
si d'autres idées, je peut refaire des diag et afficher d'autres paramètres
merci de vous intéresser a+ |
il reste que le capteur de rampe ou le calculo.
tu as du gasoil en entrée de pompe hp? et en sortie ? |
ou la pompe ou les injecteurs,
ou les deux, circuit gasoil ok filtre neuf pas de limaille, de l'eau et des algues ds l'ancien filtre pas de défaut concenant le calculateur, repond bien au diag et au activation j'ai debranché les injecteurs, et le defaut injecteurs 123et 4 panne de circuit s'est affiché |
tu as du gasoil en entrée de pompe? et en sortie?
|
oui la pompe est pleine, si je debranche un injecteur, c sous pression
|
Alors pourquoi pas de gasoil sur les retours c bizarre
ca veut dire que les 4 injecteurs sont ouvert en permanence alors pourquoi y a t il trop de pression?? capteur qui deraille ou calculo qui plane je pense |
tu es bien sur que tu n'as pas de limaille dans ton gazoile ?
pour controler demonte ton puis de jauge et tu verras de suite sinon je suis du meme avis que tordu |
salut, des news
c'était les injecteurs, complètement colmatés, par la pompe d'occase, qui était pourri remplacement des quatre injo codage, contrôle et nettoyage du puits de jauge, du circuit complet, remplacement du filtre a nouveau, et ca démarre au quart de tour et ca tourne rond a+ |
merci à toi et bon courage
|
Ok mais pourquoi il y avait pas de retour si les injecteurs etaient colmatés?
Excuse moi d'insister mais j'aime bien comprendre |
salut, je suppose que le gasoil ne rentrait pas et ne sortait pas non plus
j'avais commencer par changer le premier, après l'avoir ouvert il était comme tout rouillé a l'intérieur, j'ai tenté de démarrer, et elle toussait et fumée a l'échappement alors qu'avant rien, j'ai redebranché les retours, et le seul retour était sur l'injecteur neuf, alors j'ai changé les trois autres et ca roule voilà a+ |
slt les gars jai la même sur un kangoo la clip passe plus la misère quoi elle demarre uniquement au start
|
bonsoir , si tu arrive a repasser avec clip vas dans les commandes et fait un effacement apprentissage moteur , si après sa le moteur démarre au quart de tour alors pompe hs (léger décalage de rendement qui occasionne un décalage des apprentissage allant jusque a un blocage du démarrage ! ) des lors le def 137 remonte par mauvaise interprétation ! sinon fais nous un relever des pression sous démarreur ! en espérant que ta clip repasse . bon courage .
|
Citation:
|
bonsoir , je fais un aparté pour ta clip : si lorsque tu diag les véhicule anciens donc lorsque tu utilise l environnement diag nommé ASDE tu lance le diag: la fenêtre disparais et ne revient jamais ALORS tu peu débloquer en ouvrant un fichier tiers (n importe lequel ) si autre problème il te suffit d installer clip avant 126 (je crois) sur une seconde partition de ton disc dur comme sa tu peu diag sans install desinstall reinstall etc etc bon courage .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved