Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   clio 2 1.5 dci 2001 erreur DF137 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/17107-clio-2-1-5-dci-2001-erreur-df137.html)

jphp 14/06/2013 22h14

si d'autres idées, je peut refaire des diag et afficher d'autres paramètres
merci de vous intéresser
a+

tordu 14/06/2013 22h15

il reste que le capteur de rampe ou le calculo.
tu as du gasoil en entrée de pompe hp? et en sortie ?

jphp 14/06/2013 22h31

ou la pompe ou les injecteurs,
ou les deux,
circuit gasoil ok filtre neuf pas de limaille, de l'eau et des algues ds l'ancien filtre
pas de défaut concenant le calculateur, repond bien au diag et au activation
j'ai debranché les injecteurs, et le defaut injecteurs 123et 4 panne de circuit
s'est affiché

tordu 14/06/2013 22h40

tu as du gasoil en entrée de pompe? et en sortie?

jphp 14/06/2013 23h06

oui la pompe est pleine, si je debranche un injecteur, c sous pression

tordu 14/06/2013 23h48

Alors pourquoi pas de gasoil sur les retours c bizarre
ca veut dire que les 4 injecteurs sont ouvert en permanence alors pourquoi y a t il trop de pression??
capteur qui deraille ou calculo qui plane je pense

mustauto 15/06/2013 05h55

tu es bien sur que tu n'as pas de limaille dans ton gazoile ?
pour controler demonte ton puis de jauge et tu verras de suite sinon je suis du meme avis que tordu

jphp 19/06/2013 16h03

salut, des news
c'était les injecteurs, complètement colmatés, par la pompe d'occase, qui était pourri
remplacement des quatre injo codage, contrôle et nettoyage du puits de jauge, du circuit complet, remplacement du filtre a nouveau, et ca démarre au quart de tour et ca tourne rond
a+

diago2001 19/06/2013 16h52

merci à toi et bon courage

tordu 20/06/2013 19h44

Ok mais pourquoi il y avait pas de retour si les injecteurs etaient colmatés?
Excuse moi d'insister mais j'aime bien comprendre

jphp 20/06/2013 20h00

salut, je suppose que le gasoil ne rentrait pas et ne sortait pas non plus
j'avais commencer par changer le premier, après l'avoir ouvert il était comme tout rouillé a l'intérieur, j'ai tenté de démarrer, et elle toussait et fumée a l'échappement
alors qu'avant rien, j'ai redebranché les retours, et le seul retour était sur l'injecteur neuf, alors j'ai changé les trois autres et ca roule
voilà
a+

akasa67 01/04/2016 19h04

slt les gars jai la même sur un kangoo la clip passe plus la misère quoi elle demarre uniquement au start

hsf2014 01/04/2016 21h24

bonsoir , si tu arrive a repasser avec clip vas dans les commandes et fait un effacement apprentissage moteur , si après sa le moteur démarre au quart de tour alors pompe hs (léger décalage de rendement qui occasionne un décalage des apprentissage allant jusque a un blocage du démarrage ! ) des lors le def 137 remonte par mauvaise interprétation ! sinon fais nous un relever des pression sous démarreur ! en espérant que ta clip repasse . bon courage .

akasa67 01/04/2016 21h33

Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 413521)
bonsoir , si tu arrive a repasser avec clip vas dans les commandes et fait un effacement apprentissage moteur , si après sa le moteur démarre au quart de tour alors pompe hs (léger décalage de rendement qui occasionne un décalage des apprentissage allant jusque a un blocage du démarrage ! ) des lors le def 137 remonte par mauvaise interprétation ! sinon fais nous un relever des pression sous démarreur ! en espérant que ta clip repasse . bon courage .

Slt merci ben ecoute jai un soucis avec la clip elle passe plus sur les vielle voiture genre 2002 mais sur récente sa marche du coup javais que autocom donc pas la pression rail sa demarre au start et sa cale d un coup au bout de quelque minute part contre sans start sa redemarre pas je vais voir demain si avec wow je vois la pression javais un capteur rail et un régulateur pour essayée jai laissé dessus pareil plein de df137 ...

hsf2014 01/04/2016 21h41

bonsoir , je fais un aparté pour ta clip : si lorsque tu diag les véhicule anciens donc lorsque tu utilise l environnement diag nommé ASDE tu lance le diag: la fenêtre disparais et ne revient jamais ALORS tu peu débloquer en ouvrant un fichier tiers (n importe lequel ) si autre problème il te suffit d installer clip avant 126 (je crois) sur une seconde partition de ton disc dur comme sa tu peu diag sans install desinstall reinstall etc etc bon courage .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.