![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si d'autres idées, je peut refaire des diag et afficher d'autres paramètres
merci de vous intéresser a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
il reste que le capteur de rampe ou le calculo.
tu as du gasoil en entrée de pompe hp? et en sortie ?
__________________
Bonjour, je n'ai plus les mdp, merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ou la pompe ou les injecteurs,
ou les deux, circuit gasoil ok filtre neuf pas de limaille, de l'eau et des algues ds l'ancien filtre pas de défaut concenant le calculateur, repond bien au diag et au activation j'ai debranché les injecteurs, et le defaut injecteurs 123et 4 panne de circuit s'est affiché |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
tu as du gasoil en entrée de pompe? et en sortie?
__________________
Bonjour, je n'ai plus les mdp, merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui la pompe est pleine, si je debranche un injecteur, c sous pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Alors pourquoi pas de gasoil sur les retours c bizarre
ca veut dire que les 4 injecteurs sont ouvert en permanence alors pourquoi y a t il trop de pression?? capteur qui deraille ou calculo qui plane je pense
__________________
Bonjour, je n'ai plus les mdp, merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 54
Messages: 727
Thanks: 139
Thanked 256 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu es bien sur que tu n'as pas de limaille dans ton gazoile ?
pour controler demonte ton puis de jauge et tu verras de suite sinon je suis du meme avis que tordu |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, des news
c'était les injecteurs, complètement colmatés, par la pompe d'occase, qui était pourri remplacement des quatre injo codage, contrôle et nettoyage du puits de jauge, du circuit complet, remplacement du filtre a nouveau, et ca démarre au quart de tour et ca tourne rond a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | diago2001 (19/06/2013) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 442
Thanks: 1 751
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci à toi et bon courage
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Ok mais pourquoi il y avait pas de retour si les injecteurs etaient colmatés?
Excuse moi d'insister mais j'aime bien comprendre
__________________
Bonjour, je n'ai plus les mdp, merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je suppose que le gasoil ne rentrait pas et ne sortait pas non plus
j'avais commencer par changer le premier, après l'avoir ouvert il était comme tout rouillé a l'intérieur, j'ai tenté de démarrer, et elle toussait et fumée a l'échappement alors qu'avant rien, j'ai redebranché les retours, et le seul retour était sur l'injecteur neuf, alors j'ai changé les trois autres et ca roule voilà a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tordu (20/06/2013) |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars jai la même sur un kangoo la clip passe plus la misère quoi elle demarre uniquement au start
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , si tu arrive a repasser avec clip vas dans les commandes et fait un effacement apprentissage moteur , si après sa le moteur démarre au quart de tour alors pompe hs (léger décalage de rendement qui occasionne un décalage des apprentissage allant jusque a un blocage du démarrage ! ) des lors le def 137 remonte par mauvaise interprétation ! sinon fais nous un relever des pression sous démarreur ! en espérant que ta clip repasse . bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , je fais un aparté pour ta clip : si lorsque tu diag les véhicule anciens donc lorsque tu utilise l environnement diag nommé ASDE tu lance le diag: la fenêtre disparais et ne revient jamais ALORS tu peu débloquer en ouvrant un fichier tiers (n importe lequel ) si autre problème il te suffit d installer clip avant 126 (je crois) sur une seconde partition de ton disc dur comme sa tu peu diag sans install desinstall reinstall etc etc bon courage .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur clio 1.5 dci de 2001 | raisinsec | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 14/05/2013 21h09 |
programtion injecteur clio 2001 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 22/01/2013 19h19 |
probleme clio dci 65 2001 | vincent | Automobile en général | 10 | 31/01/2012 08h17 |