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merci et au faite bonne fete de l aid a toi ton entourage et tous les gens que tu connais et que tu connais pas aussi !! :p |
essaye avec un un autre kit de demmarage pour enlevé le doute de l'ecu si ta en a un biensur ya pas longtemps en plus j'avais le méme probléme similaire sur une clio dci j'ai récup a la casse sur une clio qui avais seulement 12.000km piéces en superbe etat pompe,araigné(régulateur) et poulie d'arbre a cames j'ai refait le calage d'origine rnlt mis la hp et tous le reste et hop comme une horloge
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je vais essayer mais honnêtement je n aimes pas me retrouver avec des VIn différents
et demonté Paul et habille Jacques c'est un peu chiant d autant plus que je vais ensuite le remonter sur l auto d origine (temps précieux et beaucoup de taf au garage ) mais bon si j ai pas le choix |
ta un claquement ou pas?
ta verife ta poulie d'arbre a came? couroie pas décaler? parfois la clavette elle casse sur le 1.5 |
verifie le gros capteur rail pression c est peut etre ca c une clef de 27:auto:
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excuse moi raisinsec j'essai juste de t'apporter des solutions je bosse sur du renault souvent et crois moi sa me fou l'ulcére a l'estomac parfois lol
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Bonsoir,est ce que tu as vérifié les compressions du moteur
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bonsoir
tu dis quel tourne que 2 minutes a chaque fois ,moi j irais voir du cote de la vanne egr surtout que pas de def au diag ,demonte le tuyau d'admission et essaye cordialement |
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ce n est pas parce que la valise ne m indique rien et je ne forcement rien mais dans ce cas elle devrais m indiquer mais ce n est pas le cas |
Regarde si l’antidémarrage est actif (témoin rouge fixe ou clignote rapidement), avec clip regarde la pression dans la rampe, le débit du gasoil, si tout est OK, c'est lors du montage des injecteurs, on a toucher à la main le nez des injecteurs ce qui entraîne leur bouchage
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si tu avais bien relu, tu aurais pu savoir que tous ce que tu cites à été fait ! et si tu avais bien lu la charte tu aurais mis un avatar aussi Voici la procédure: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=18519 La charte à lire entièrement! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 8 - Il est maintenant OBLIGATOIRE de mettre un AVATAR sur votre profil. La violation de règles conduit à L'INTERDICTION d'accéder au forum, une semaine, un mois, voir une expulsion définitive!!! Après 3 avertissement, sanction! |
bon je viens au nouvelles le faisceau a été changé et toujours même problème
je pense que l ECU est cuit, j ai pas eu le temps de tout regarder ! je vous tiens au courant maintenant pour l ECU je peut en refaire un autre comment faites vous pour l ouvrir ? je vois qu"il est dans un plastique serti !! dois je l ouvrir impérativement ? |
salut raisinsec
j'ai eu un cas un peu semblable le véhicule avait du mal à démarrer et tournait quelques minutes et calait la solution était le cata bien bouché .pas une certitude pour ton cas mais toutes les solutions sont bonnes à prendre bon courage et bonne soirée @+++++ |
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