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raisinsec 16/10/2013 22h28

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 137740)
dans ce cas ça repart au calculateur moteurs ou le faissau.

je suis d accord je vous tiens au jus
merci
et au faite bonne fete de l aid a toi ton entourage et tous les gens que tu connais et que tu connais pas aussi !! :p

h'mida13 16/10/2013 22h28

essaye avec un un autre kit de demmarage pour enlevé le doute de l'ecu si ta en a un biensur ya pas longtemps en plus j'avais le méme probléme similaire sur une clio dci j'ai récup a la casse sur une clio qui avais seulement 12.000km piéces en superbe etat pompe,araigné(régulateur) et poulie d'arbre a cames j'ai refait le calage d'origine rnlt mis la hp et tous le reste et hop comme une horloge

raisinsec 16/10/2013 22h32

je vais essayer mais honnêtement je n aimes pas me retrouver avec des VIn différents
et demonté Paul et habille Jacques c'est un peu chiant d autant plus que je vais ensuite le remonter sur l auto d origine (temps précieux et beaucoup de taf au garage )
mais bon si j ai pas le choix

h'mida13 16/10/2013 22h38

ta un claquement ou pas?
ta verife ta poulie d'arbre a came?
couroie pas décaler?
parfois la clavette elle casse sur le 1.5

tarek555 16/10/2013 22h40

verifie le gros capteur rail pression c est peut etre ca c une clef de 27:auto:

h'mida13 16/10/2013 22h41

excuse moi raisinsec j'essai juste de t'apporter des solutions je bosse sur du renault souvent et crois moi sa me fou l'ulcére a l'estomac parfois lol

GarageJBS 16/10/2013 22h50

Bonsoir,est ce que tu as vérifié les compressions du moteur

raisinsec 16/10/2013 23h08

Citation:

Envoyé par h'mida13 (Message 137758)
ta un claquement ou pas?
ta verife ta poulie d'arbre a came?
couroie pas décaler?
parfois la clavette elle casse sur le 1.5

pas de claquement courroie distrib ok poulie ok

CSYSTEME 16/10/2013 23h11

bonsoir

tu dis quel tourne que 2 minutes a chaque fois ,moi j irais voir du cote de la vanne egr

surtout que pas de def au diag ,demonte le tuyau d'admission et essaye

cordialement

raisinsec 16/10/2013 23h13

Citation:

Envoyé par h'mida13 (Message 137760)
excuse moi raisinsec j'essai juste de t'apporter des solutions je bosse sur du renault souvent et crois moi sa me fou l'ulcére a l'estomac parfois lol

c est gentil tu n as pas a t excuser je dois résoudre ce problème ! merci a toi

raisinsec 16/10/2013 23h17

Citation:

Envoyé par CSYSTEME (Message 137772)
bonsoir

tu dis quel tourne que 2 minutes a chaque fois ,moi j irais voir du cote de la vanne egr

surtout que pas de def au diag ,demonte le tuyau d'admission et essaye

cordialement

merci mais en relisant bien , j ai déjà vérifier merci comme même
ce n est pas parce que la valise ne m indique rien et je ne forcement rien
mais dans ce cas elle devrais m indiquer mais ce n est pas le cas

lalanirina 17/10/2013 04h30

Regarde si l’antidémarrage est actif (témoin rouge fixe ou clignote rapidement), avec clip regarde la pression dans la rampe, le débit du gasoil, si tout est OK, c'est lors du montage des injecteurs, on a toucher à la main le nez des injecteurs ce qui entraîne leur bouchage

raisinsec 17/10/2013 07h17

Citation:

Envoyé par lalanirina (Message 137791)
Regarde si l’antidémarrage est actif (témoin rouge fixe ou clignote rapidement), avec clip regarde la pression dans la rampe, le débit du gasoil, si tout est OK, c'est lors du montage des injecteurs, on a toucher à la main le nez des injecteurs ce qui entraîne leur bouchage

Merci
si tu avais bien relu, tu aurais pu savoir que tous ce que tu cites à été fait !
et si tu avais bien lu la charte tu aurais mis un avatar aussi

Voici la procédure:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=18519
La charte à lire entièrement!
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
8 - Il est maintenant OBLIGATOIRE de mettre un AVATAR sur votre profil.
La violation de règles conduit à L'INTERDICTION d'accéder au forum, une semaine, un mois, voir une expulsion définitive!!!
Après 3 avertissement, sanction!

raisinsec 17/10/2013 18h58

bon je viens au nouvelles le faisceau a été changé et toujours même problème
je pense que l ECU est cuit, j ai pas eu le temps de tout regarder ! je vous tiens au courant
maintenant pour l ECU je peut en refaire un autre comment faites vous pour l ouvrir ? je vois qu"il est dans un plastique serti !!
dois je l ouvrir impérativement ?

robert 17/10/2013 20h19

salut raisinsec
j'ai eu un cas un peu semblable le véhicule avait du mal à démarrer et tournait quelques minutes et calait
la solution était le cata bien bouché .pas une certitude pour ton cas mais toutes les solutions sont bonnes à prendre
bon courage et bonne soirée
@+++++


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