![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
Ci-joint la procédure afin de réalisé un fichier trace sous clip V96 et plus après la récupération de fichier merci de me l'envoyez ,je ferais un retour après analyse pour le souci de cette magane sera avec une solution adapté nb; assure toi d'enter juste en communication avec toutes les calculateurs |
je viens de comprendre c est en fait un log ou journal d événement
|
voici une histoire drolle aussi que j'ai eu 1 an avant:
peugeout 206 gasoline demarre at coupe dans quelque secondes. une semaine je cherche le probleme mais pas de reussi. en dernier j'ai demonter le premier pot d'echapement et voila. quant il y a un encombrement en system d'echapement des gas la voiture demarage mais arrete immediatement apres. |
Bonsoir,
bon je déterre ce post ! le calculateur est HS cuit de chez cuit, les 4 injecteurs sont neufs la pompe ok le régulateur de débit neuf le faisceau le cata ok les alimentations et les masses OK etc j ai un doute sur les étages de puissances des injecteurs et aussi aucuns retour d'infos diag enfin voila pour les news |
Tu a beaucoup chercher,il fallait tout simplement changer les injecteurs,surtout,ne change pas un et laisser l'autre,il faut tout changer,parce que si l'injecteur est coincer ça ne remonte pas au diag,car le diag ne voit que ce qui est électronique,l’aiguille d'injecteur n'est pas contrôler,ce qui explique que tu n'a pas de retour,au diag tout est ok mais impossible de démarrer,appartement il ya un défaut non expliquer sur les injecteurs delphi de Renault
|
Citation:
je pense avoir fait ce que je devais faire ! le simple fait de changer seul les injecteurs ne suffit pas et n aurais pas suffit Le diag ne voit que ce qui est électronique !! la preuve que non L'ECU est HS mais l'inverse est aussi vrai elle montre dans certains cas le problème comme le nez au milieu de la figure, encore faut t'il interprété l'intitulé du défaut avec un minimum de contrôle derrière ! On ne rappelas jamais assez que le diagnostique électronique est un outil au même titre qu' une caisse à outil je sais que c'est imagé et paradoxal ce que je veut dire dans cet exemple est que tout laisse a croire que l'ECU est fonctionnel et induis dans l'esprit un problème tout autre que cet organe ça dois être un cas certes marginal ! Rien ne remplace nos sens "ouïe";"la vue";"le toucher";"l'odorat";"l'intuition" @+ |
salut raisinsec
la seul chose qui me traverse l esprit avec se symptome sans remonté de defaut échappement bouché tu peux desserer l échappement au plus pres de la culasse pour enlever le doute |
je vais peut-etre dire une grosse bétise mais allé je me lance pompe de gavage peut -etre.
|
Citation:
@+++++ |
Citation:
|
J'ai changer l ECU problème résolu c'est juste pour vous mettre au jus
Merci a tous |
Bonsoir raisinsec
C'est ton sens de l’ouie,la vue,le toucher,l'odorat et l'intuition qui fait de toi quelqu'un de super intéressant à lire et je m'en régale ;-) Merci a toi car tu nous en apprends énormément. cdlt angels59 |
Merci du compliment, c'est également toujours un plaisir de te lire.
|
Citation:
|
ça me parait logique du moins c'est la moindre des choses
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16. |