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floadri 01/11/2013 19h44

Je confirme certains postes, je reste sur un calage non conforme, et bien sur sans code défaut, fais sauter le bouchon face à la pompe hp, moteur pigé, arbres à cames avec les grands plats devant, tu dois voir sur le pignon de pompe des repères , alors un trait à 10 h, un à 2het enfin l'autre à 6h.

jphp 01/11/2013 19h47

salut, le temoin antidem,
ca arrive, le contacteur a inertie ca arrive
branche ton autocom, met un trafic II g9t
ou un master II, ou un opel viavaro, ou un movano
et relance le diag, autocom marche pas bien sur espace 3
on t'adore
a+

dinalo 01/11/2013 19h49

pas controler volet etoufoire , je regarde ca demain
ok pour contrôle de calage aussi je regarde ca demain
en tt cas merci toujour autant d aide sur T.E
et j aprecie

dinalo 01/11/2013 19h50

ok jphp , conseille bien relevé
merci a toi toujours présent hihihihih

jphp 01/11/2013 20h03

tu as une pompe de gavage là dessus, contrôle que ca marche, tu peut la faire marcher
avec l'autocom
tu as un contacteur a inertie, appui dessus,
tu as un antidem, verrouille les portes et déverrouille,
pour ma statue on verra, plus tard
a+
bon weekend ami du diag

chacalx 01/11/2013 20h10

Sous démarreur, tu vois une info régime? La synchro AAC est vue ok?

dinalo 01/11/2013 20h13

pompe de gavage ok capteur inersie ok qu and je le debranche et rebranche la pompe gavage tourne , je pense que j ai deux trois chose a recontromer avec tt ce que vous m avais déjà apporte , merci a tt et vous rend compte demain

jphp 01/11/2013 20h20

verrouille les portes puis déverrouille
l'anti dem là dessus est sensible, batterie a plat, tu redémarre pas mm au câble sauf si tu verrouille puis déverrouille
déjà vu, le témoin au TBDB
a+

dinalo 01/11/2013 20h24

ok je verife demain et fait laisser merci

dinalo 01/11/2013 20h26

je te rend compte demain , aller je me sauve merci a toi encore

jphp 01/11/2013 20h29

de tt façon, si ta bien fait ton travail, et tu l'à bien fait, c une connerie comme ca
antidem ou autre,
a part si les AAC s'ont a cotés c pas autre chose, les deux fentes a la vericale, grosse fente vers l'avant il me semble, je cherche un schéma

dinalo 02/11/2013 17h23

bonsoir tt le monde
après plusieurs contrôle étouffoir , anti démarrage etc.
je reprend mais cale ok , je fait le teste un tour moteur comme conseiller , recale ma distri , et op au car de tour !!!!
alors je n explique pas il y a vraiment au tour moteur a approprier ou erreur de ma part , pourtant premier fois pige au bloc peu pas tourne ni d un cote ni de l autre , et bloque comme il faut au abre a cames , bref juste pour dire mes amis il a bien redémarre et aucun soucie après control !
pour ma part poste peu être ferme et merci de tt vos conseille toujours le bien venu et utile

h tech 02/11/2013 17h27

merci pour le retour d'information

dinalo 02/11/2013 17h52

c est entièrement normale , je ne veut pas poste pour rien , et si ca serre a d'autre c est pas plus mal , donc faire un poste sans retour c est pas correct

jphp 02/11/2013 18h39

salut, merci,
tu avais mit 1 tour au AAC, c pour ca
le vilo fait 2 trs quand les AAC en font 1
bravo quand mm
a+


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