![]() |
Je confirme certains postes, je reste sur un calage non conforme, et bien sur sans code défaut, fais sauter le bouchon face à la pompe hp, moteur pigé, arbres à cames avec les grands plats devant, tu dois voir sur le pignon de pompe des repères , alors un trait à 10 h, un à 2het enfin l'autre à 6h.
|
salut, le temoin antidem,
ca arrive, le contacteur a inertie ca arrive branche ton autocom, met un trafic II g9t ou un master II, ou un opel viavaro, ou un movano et relance le diag, autocom marche pas bien sur espace 3 on t'adore a+ |
pas controler volet etoufoire , je regarde ca demain
ok pour contrôle de calage aussi je regarde ca demain en tt cas merci toujour autant d aide sur T.E et j aprecie |
ok jphp , conseille bien relevé
merci a toi toujours présent hihihihih |
tu as une pompe de gavage là dessus, contrôle que ca marche, tu peut la faire marcher
avec l'autocom tu as un contacteur a inertie, appui dessus, tu as un antidem, verrouille les portes et déverrouille, pour ma statue on verra, plus tard a+ bon weekend ami du diag |
Sous démarreur, tu vois une info régime? La synchro AAC est vue ok?
|
pompe de gavage ok capteur inersie ok qu and je le debranche et rebranche la pompe gavage tourne , je pense que j ai deux trois chose a recontromer avec tt ce que vous m avais déjà apporte , merci a tt et vous rend compte demain
|
verrouille les portes puis déverrouille
l'anti dem là dessus est sensible, batterie a plat, tu redémarre pas mm au câble sauf si tu verrouille puis déverrouille déjà vu, le témoin au TBDB a+ |
ok je verife demain et fait laisser merci
|
je te rend compte demain , aller je me sauve merci a toi encore
|
de tt façon, si ta bien fait ton travail, et tu l'à bien fait, c une connerie comme ca
antidem ou autre, a part si les AAC s'ont a cotés c pas autre chose, les deux fentes a la vericale, grosse fente vers l'avant il me semble, je cherche un schéma |
bonsoir tt le monde
après plusieurs contrôle étouffoir , anti démarrage etc. je reprend mais cale ok , je fait le teste un tour moteur comme conseiller , recale ma distri , et op au car de tour !!!! alors je n explique pas il y a vraiment au tour moteur a approprier ou erreur de ma part , pourtant premier fois pige au bloc peu pas tourne ni d un cote ni de l autre , et bloque comme il faut au abre a cames , bref juste pour dire mes amis il a bien redémarre et aucun soucie après control ! pour ma part poste peu être ferme et merci de tt vos conseille toujours le bien venu et utile |
merci pour le retour d'information
|
c est entièrement normale , je ne veut pas poste pour rien , et si ca serre a d'autre c est pas plus mal , donc faire un poste sans retour c est pas correct
|
salut, merci,
tu avais mit 1 tour au AAC, c pour ca le vilo fait 2 trs quand les AAC en font 1 bravo quand mm a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved