![]() |
|
bonsoir tizef,
j'ai oublie de dire qu'il faut déconnecter l'IMV pour le contrôle de la pression. cette procédure ,je l'ai appris en stage chez delphi a Blois et se contrôle est à réaliser une seul fois en surveillent l'évolution de la pression.il ne faut pas répéter l'opération si la pression a atteint ses 1350bars. |
c'est mieux déjà
je connais aussi la procédure! il reste encore , si tu veux être complet, des précisions à apporter! je commence tout juste a être d'accord avec toi! |
si la pression a augmenté ,il faut rebrancher l'IMV et les injecteurs pour faire chuté la pression de rail avec le contacte mis .je suis désolé de mes réponses au compte-goutte.je suis novice sur les forum , c'est ma premier inscription .
précision l'essai ne doit pas dépasser plus de 5 secondes .bien sur si la pression n'augmente pas cela ne veut pas dire que la pompe est hs ,il peut y avoir un ou plusieurs injecteurs fuyard au retour donc pas de pression. chez delphi cette procédure s'appelle rail bouché naturel . il existe aussi chez delphi un kit rail bouché universel pour les pompes hp ,je ne me rappel plus la référence du kit. voila, j'espère que ça te satisfais TIZEF? |
c'est mieux, ja vais arrêter de chercher la petite bête
tout est là http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/21...retour-delphi/ |
je suis plus alaise sur le terrain.merci tizef.
|
bienvenue parmis nous
merci a toi aussi |
Salut ! Suite au post initial, une simple fuite de carburant sur la BP peut faire apparaître le DF772 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05. |
|