![]() |
Citation:
|
Citation:
débrancher le limiteur de débit car il est normal ouvert au repos(donc pleine pression dans rampe) faux imv,récupéré a la casse ,branché sur le faisceau( par forcément obligatoire, c'est juste pour autoriser action dem,véhicule démarrage a carte) on doit trouver 1000 bars mini l'idéal test rail bouché a lire cette doc: http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/21...our-delphi.pdf a plus |
salut
j avais eu le meme soucis que toi avec le meme code defaut impossible a trouver le pb changement de pompe.rien injecteurs.rien nettoyage reservoir et tuyauterie.rien finialement on a deculassé verdict un piston percé... voila en esperant t avoir aider un peu... |
si ta de la limaille change ta pompe hp j'en suis sur que le probléme viens de ton hp a+
|
injecteurs HS
|
Citation:
|
salut , voilà un diag bien mené , pas de dépenses supplémentaires, pas de remplacement de pièces, , injecteurs etc
bravo a tous les participants Nizar-maoukil MAROC, tizef BREST FRANCE, rahmani2008 ALGERIE, angels59 France Dunkerque, juju64 France, Pau, adrar rabat, Maroc, chacalx FRANCE , zalu77 FRANCE MELUN, RABAH algeria Bejaia, nimbus France Avignon, cacaouete planète France Marseille, h'mida13 planète Marseille, farid iddir ALGERIE, bravo tous, bon courrage a notre ami w.12 sincèrement continuez a+ |
bravo a toi aussi
|
réponse 12 ( 1er page )tu avais déjà trouvé jphp, comme tu dis l'intuition !!
moi je pars dans des trucs compliqués et toi tu fais simple! d'ou l'expression : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! |
bonsoir
merci a notre moderateur jphp une petite question dans quelle documentation vous avec trouver que les injecteurs regule la pression regards |
j'ai pas la doc là mais on trouvera
c'était juste lors d'un stage GNFA sur un K9K qui ne démarrais pas à la valise 2000 bars de pression de rampe sur le capteur lui meme 300bars on demande de vérifier ou non la présence commande injection à l'oscillo nous avaons bien une commande il y a la syncro , la pression la commande donc tout est ok! en fait il y avait une résistance sur la ligne qui perturbait le signal capteur de pression de rail! et donc 2000 bars a la valise, valeur par défaut(alors qu'il n'y avait que 300 sur le capteur) et c'est pour cela que le calculo commandait les injos! commande inférieure à 300 micros secondes(temps de réaction injecteurs à bobinepour qu'il y ai une injection) bobine)pour décharge de pression vers le retour ce tp était dirigé pour nous démontrer qu'un injecteur delphi pouvait etre commandé sans injecter pour autant chez delphi il y a eu pas mal de soucis mais techniquement ce sont eux les plus innovant le souci de limaille vient du traitement thermique de l'anneau à cames je chercherai la doc a plus |
précison étant donné que le calculo percevait 2000 bars(trop de pression) il commandait la chute de pression en commandant les injos sans qu'ils injectent
stratégie calculateur |
merci pour votre reponse
ok take your time pour la recherche regards |
pression régulé ???
slt,
comme d'hab tisef, tu l'a noyé notre ami, c clair ds ta tète, je comprends tout aussi, mais c pas sa question!! il veut comprendre !! merci a lui de vouloir post le système Delphi il y verra plus clair et il va comprendre, a+ merci des doc parle mieux |
je vais chercher jphp
bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved