![]() |
|
|
#1 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 056
Thanks: 1 175
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
ce scenic quand on appuie sur le bouton,demarre peut avant la fin de cycle puis cale de suite. il affiche defaillance electronique. cependant , je l ai passé au clip tout est ok sauf defauts sur bougie de chaufffe ca n empeche pas le demarrage sinon a part ca rien a signaler le regime moteur est ok sous action demarreur la consigne pression rail monte nickel calculateur injection ok en +APC deverouillé tout parait correct.. circuit go ok.... des idées?merci d avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, 1.5 dci, la distrie ??
la clavette fusible AAC ??, la pression turbo, les injecteurs, ??? comme d'hab @+ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo hs, ca cale !!
mais c plus rare c vrai mise sur la distrie, plutot |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Breizhelec (15/01/2014) |
|
|
#5 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah oui , turbo cassé qui obture les gaz ...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: LYON
Messages: 18
Thanks: 6
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonsoir
verifies ton capteur point mort haut.... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 056
Thanks: 1 175
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si la distribution avait un soucis,j aurai un defaut de synchro sur le clip
pour le turbo, si grippé complet c est possible je verifierai les injecteurs j y pense vu la merde que c est.... quand il demarre ,il tourne assez rond je veux dire pas comme une casserole sur 3 pattes ou autre.. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | jphp (15/01/2014) |
|
|
#8 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
debranche les retours , tous, et demarre,
il faut des retours partout! si pas de retours sur 1 ou plus, injecteurs hs, ceux sans retours! pression rail au démarreur 400 brs puis 250 au ralenti si + injecteur !!! si - pompe HP regu etc distri clavette cassée, pas de défaut ou juste pression rail en défaut |
|
|
|
|
|
#9 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 2 056
Thanks: 1 175
Thanked 1 795 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il tient demarré 5s mais je vais essayer
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | jphp (15/01/2014) |
|
|
#10 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 628
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Question bête le moteur a t'il été changer juste avant la panne ? as tu de la limaille de fer dans le circuit ? Pardon au faite 1.5 dci quoi ? 80 100 (delphi) 105 (siemens) ?
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils ! Dernière modification par jphp ; 18/01/2014 à 12h46. Motif: fusion de messages |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mince j'avais dit c plus rare!!
mais là 2/2!! la Mégane, et ton Scénic, ca monte ds les pannes courantes du cou !! |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | fufounet (27/01/2014) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| glof5 demarre puis cale | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 02/12/2013 03h32 |
| Grand Scenic II démarre et cale | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 06/04/2013 23h39 |
| Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 15h05 |
| Transporter T4 Démarre puis cale | billll43 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 12/03/2012 22h45 |
| qashqai 2L demarre puis cale | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 30/01/2012 21h29 |