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willyzzz 17/07/2014 14h07

bonjour
je pense qu'il serait bien de contrôler si le calculateur d'injection est bien alimenté par le relais de verrouillage dans l'upc, ce qui peut expliquer que tu ne rentre pas en diag avec l'injection.
willyzzz

TOTOF36 18/07/2014 18h36

Bonjour si quand tu mets le contact le groupe moto ventilateur de refroidissement se met en marche en 2eme vitesse c que le calculateur n'est pas alimenter. soit tu as de l'oxydation dans l'UPC, soit tu as un fil dans le cablage qui longe la batterie qui est coupé ou alors l'isolent est intact mais le cuivre est coupé dans l'isolent.

samauto 20/07/2014 19h29

Non, pas de ventilo qui se déclenche.

samauto 29/07/2014 19h41

Je viens de remplacer l'UPC et toujours le même résultat.
Ne démarre pas

getstouss 29/07/2014 19h46

hello, il faut remettre la prom de ton upc d'ori.
j' ai eu le cas sur megane 2, suite echange upc pas moyen de demarrer apres echnage de l eprom...demarré beaucoup mieux!

samauto 01/08/2014 10h10

Je parle de l'UPC qui se trouve sous le capot. En principe elle n'ast pas codée!

getstouss 01/08/2014 10h12

oui oui l'upc, en principe!
c'est bien pour cette raison que je le stipule. en principe....
Pour ma part c'est du vécu et testé lol

gatch85 01/08/2014 11h13

Salut samauto, je pense que sa serait ton calculateur compartiment moteur qui serait hs, essaye de vérifier ton faisceau pour voir si tu aurait pas des fils de coupe ou dénude.

samauto 01/08/2014 12h45

j'ai déjà contrôler le faisceau compartiment moteur et les ponts de masse : RAS

gatch85 01/08/2014 12h48

Ta contrôlé les fils a la sorti du calculateur ?

samauto 01/08/2014 13h13

oui, tout nettoyé et contrôlé

samauto 01/08/2014 13h15

Message pour Getstouss,

Quelle est la manip pour enlever l'EPROM de l'un et la remettre sur l'autre?

gatch85 01/08/2014 13h30

essaye de vérifier si ton calculateur serait pas HS.

samauto 01/08/2014 13h33

Comment savoir si il est hs ou pas???

gatch85 01/08/2014 13h34

le démonte si c'est possible.


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