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salut
pour l info l UPC n'est pas codé ! pour évitez de te faire perdre ton temps , la solution la plus simple a mettre a œuvre et de démonter ton ECU + UCH + Verrou colonne + carte(s) et de simplement la tester dans un véhicule de même type que le tiens ! idem pour ton upc qui je te le rappel n 'est pas codé si ça démarre c est que ces éléments sont viables cas ça te prends 30 minutes à défaut tu t'orientes vers un problème d'ordre purement électrique (faisceau, coupure, c.c etc ) |
(INFOS) Pour l'UPC seul le VIN et le type d'alternateur (valeur de charge) et type de gestion des GMV diffèrent et n'influe en rien au système d'anti démarrage !
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J'ai démonté le calculateur, l'UCH et l'UPC mais arrivé au verrou de la colonne de direction, la vis a cassée et le boitier est coincé.
Du coup je suis dans la m....e. |
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?
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J'ai enfin sorti la vis après l'avoir percé et sorti avec une vrille. c'est le peigne du verrou qui n'était pas complètement rentré quand j'ai déverrouillé la colonne de direction.
Donc à bien contrôlé avant de démonter vos boitier. |
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