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#16 |
Débutant T-E
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bonjour
je pense qu'il serait bien de contrôler si le calculateur d'injection est bien alimenté par le relais de verrouillage dans l'upc, ce qui peut expliquer que tu ne rentre pas en diag avec l'injection. willyzzz |
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#17 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour si quand tu mets le contact le groupe moto ventilateur de refroidissement se met en marche en 2eme vitesse c que le calculateur n'est pas alimenter. soit tu as de l'oxydation dans l'UPC, soit tu as un fil dans le cablage qui longe la batterie qui est coupé ou alors l'isolent est intact mais le cuivre est coupé dans l'isolent.
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#18 |
Membre habitué T-E
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Non, pas de ventilo qui se déclenche.
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#19 |
Membre habitué T-E
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Je viens de remplacer l'UPC et toujours le même résultat.
Ne démarre pas |
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#20 |
Membre attaché
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hello, il faut remettre la prom de ton upc d'ori.
j' ai eu le cas sur megane 2, suite echange upc pas moyen de demarrer apres echnage de l eprom...demarré beaucoup mieux! |
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#21 |
Membre habitué T-E
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Je parle de l'UPC qui se trouve sous le capot. En principe elle n'ast pas codée!
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#22 |
Membre attaché
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oui oui l'upc, en principe!
c'est bien pour cette raison que je le stipule. en principe.... Pour ma part c'est du vécu et testé lol |
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#23 |
Membre habitué T-E
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Salut samauto, je pense que sa serait ton calculateur compartiment moteur qui serait hs, essaye de vérifier ton faisceau pour voir si tu aurait pas des fils de coupe ou dénude.
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#24 |
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j'ai déjà contrôler le faisceau compartiment moteur et les ponts de masse : RAS
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#25 |
Membre habitué T-E
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Ta contrôlé les fils a la sorti du calculateur ?
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#26 |
Membre habitué T-E
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oui, tout nettoyé et contrôlé
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#27 |
Membre habitué T-E
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Message pour Getstouss,
Quelle est la manip pour enlever l'EPROM de l'un et la remettre sur l'autre? |
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#28 |
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essaye de vérifier si ton calculateur serait pas HS.
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#29 |
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Comment savoir si il est hs ou pas???
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#30 |
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le démonte si c'est possible.
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