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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
J'ai un Scenic II 1.9 DCI 120 cv qui ne démarre plus. Tout s'allume, la colonne de direction se déverrouille mais ensuite il y a un long bip et rien ne se passe. La batterie est neuve, les fusibles vérifiés, j'ai essayé avec les deux cartes : résultats identiques. Je l'ai passé au diag et il y a plusieurs code défaut qui remontent mais je ne vois pas à quoi ils correspondent. -Calculateur boitier multifonction injection : pas de communication combiné : aucun défaut airbag : pas de communication antiblocage de roues : informations multiplexées DAE invalides ou abscentes, émission multiplexée injection abscente -unité de protection de communication circuit +APC incohérence Merci de votre aide |
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#2 |
Membre trés attaché
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batterie ou fusibles sur le +
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#3 |
Membre trés attaché
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+1 pour le fusible sur la cosses +
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#4 |
Membre accro
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bonjour
si tu et sur des fusibles batterie. je sais pas si c est le cas ,j ai eu le mémé problème cette semaine ,calculo hs . pas communication avec le calculo moteur . cordialement |
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#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
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Merci de vos réponse,
les fusibles sur le + batterie sont bons, testés à l'ohmètre et à la lampe témoin. Comment tester le calculateur afin de savoir si c'est lui qui est HS? |
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
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peut-être le problème est dans l'Unité Centrale Habitacle,,,, habituellement la présence de l'eau, il est préférable d'avoir une liste d'erreurs, de type DFxxx
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#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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surtout verifier l'UPC, sous capot moteur.
est ce que l'ensemble des cables(masse) sont biens remonté sur la batterie.? |
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#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
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Oui, j'ai contrôlé toutes les masses, ainsi que la connectique, j'ai tout nettoyé et resserré.
Je vais sortir l'uch cet après midi afin de voir si elle est pas oxydée. |
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#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
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Comme convenu, j'ai sorti l'uch, pas de trace d'oxydation ou de soudure sèche.
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#10 |
Fidèle à T-E
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demonte ton siege conducteur et regarde si tu n as pas de flotte
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Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
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#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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lorsque tu fais ton diag, tu es bien avec le +APC
mettre la carte et appuyer entre 5 et 10 sec sur le bouton start. la mise sous contact est audible. |
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#12 |
Membre trés attaché
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regarde avec le contact forcer comme ecrit au dessus et rebranche l'ordi poste a nouveau tes defauts et on poura t'aider
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
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#13 |
Membre habitué T-E
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j'ai démonté le tiroir sous le siège conducteur, pas de flotte, pas d'oxydation et fusibles ok.
Quand je met la carte et que je fais un appui long, la colonne se déverrouille bien et le compteur s'allume mais avec un long bip. |
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#14 |
Débutant T-E
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Salut,
essaye ca moi ca a marche quand j'avait un megane2 Dans la voiture portes fermés mais déverrouillés insérez la carte dans le lecteur et appuyez simultanément sur le bouton start et le bouton de l'ODB (sur l'essuie glace) en n'appuyant sur aucune pédale pendant environ 10 secondes jusqu'à voir écrit 'mode test' sur l'écran de l'ODB. Attendre environ 30 secondes que le test se termine puis défiler sur l'ODB avec le bouton pour voir si le test a détecter une erreur. Si il n'y a pas d'erreur a la fin du test il y aura écrit "Test ok" ou si erreur il y a elle sera indiquée (exemple: capteur huile hs), pour quitter le mode test appuyez sur le bouton RAZ du compteur. bon courage. |
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#15 |
Débutant T-E
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j'ai eu aussi un problème avec la secu enfant déverrouille et remet la sur le bouton sur la porte
bon courage. |
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