![]() |
Citation:
|
Alors , je suis aller récupérer les info , calculateur magneti marelli 77008774631
http://t.imgbox.com/T9rqBrnE.jpg |
Je suis toujours a la recherche d'une solution , si quelqu'un a une idée .
|
salut mon ami, pour moi c pas un prob d'antidem!!
elle démarre pas c tout, regarde la tete et le doigt d'allumeur, change les , regarde la sonde de temp, si c a chaud quelle démarre pas si c l'antidem, c toujours, et la led clignote a 2 herts @ |
non , jp , c'est pas une question de démarrer ou pas , par moment tu ne peut pas enlever l'antidem , donc tu ne peut pas démarrer , le voyant continue a clignoter malgré le fait d'ouvrir et fermer la voiture comme on le fait d'habitude .Je pensais que la mamie , vu l'age si prenais mal , mais
J'ai u le cas 1 jour , tu as beau essayer tout les moyens ,toutes les clef rien ne passe, la voiture ce ferme et s'ouvre normalement , mais ça ne déverrouille pas l'antidem , et dans la journée , tout remarche . |
lire le tms 370 et poster le fichier pour faire un off
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut, étant donné que tu n'a pas de condamnation a distance , je changerai la bague ADR autour du Neyman
Pièce jointe 23925 |
le véhicule a une fermeture centralisé.
|
Citation:
c elle qui bug @ |
slt maitre flav essai de mettre le contact adc inactif donc ecu déverrouiller coupe la ligne code 25 normalement il devrais pas se recoder Jai jamais essayer
|
Citation:
nimbus , tu peut m'appeler flav , maître c'était une pointe d'humour , en ce qui concerne la ligne du calculateur , tu parle bien de la sortie 25 du calculateur avec un ecu déverrouiller ? |
bonjour les amis, le off avec le fameux tournevis ne marche que sur les safir et fenix, pour les marelli il faut intervenir sur la 29f , je ne connais pas d'autre methode.
|
apparemment c'est un système infrarouge, si la telecommande fonctionne change la carte au niveau du plafonnier c'est souvent elle qui est en défaut sur ce genre de véhicule.
|
Je ne comprend pas les mec qui ont inventé cette chose !!! Déjà que les voitures tombent en panne assez souvent si en plus les voitures ont des antidém c'est pas gagné.
Bon courage |
Citation:
Foulques tu entend quoi par 29f ? Merci a tous en tout cas pour le temps pris pour la recherche d'info |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |