Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Twingo antidem (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/30838-twingo-antidem.html)

tizef 24/08/2014 11h59

bonjour à tous
j'ai besoin aussi de savoir cette méthode avec avec 29 F car j'ai toujours des soucis aléatoire suite à ce poste
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=29970
au retour des vacances voyant clignote toujours et impossible démarrer
excuse moi maitre flav de mon intervention dans ton post

maitre_flav 24/08/2014 13h42

Pas de soucis tizef , ça ne me dérange pas du tout , nous n'avons pas les même version ( l'antidem passe par un bague pour toi , c'est ça ? ) , mais on vas arriver a trouver des solutions.

tizef 24/08/2014 14h08

visiblement j'ai aussi reconnaissance de clé puisque, parfois cette diode clignote et je peux pas démarrer non plus

maitre_flav 24/08/2014 16h14

ton soucis est permanent ou aléatoire ?

tizef 24/08/2014 17h03

la diode anti dem qui clignotte est aléatoire et l'autre aussi

nimbus 24/08/2014 19h16

adc twingo
 
Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 225740)
Je sais pas du tout jp , je vais aller voir ça au plus tôt , mais l'antidémarrage s’enlève avec le verrouillage centralisé , donc je ne pense pas qu'il y est de bague .mais je vais regarder.


nimbus , tu peut m'appeler flav , maître c'était une pointe d'humour , en ce qui concerne la ligne du calculateur , tu parle bien de la sortie 25 du calculateur avec un ecu déverrouiller ?

oui c sa essaie tien nous au courant jai toujours voulu essayer cet soluce mais a chaque fois intervient sur flash ou eprom et apres j'y pense lol

r1lef 24/08/2014 20h22

déjà essayé sur une mégane 1 essence , et ça ne marche pas de couper la ligne codée ( après avoir décodé bien sûr !) , le véhicule ne démarre plus ...

samb4064 24/08/2014 21h20

antidem twingo
 
salut maitre_flav
pourquoi tu n'essaye pas la méthode dans le #17 vue le système c'est un TIR ( télécommande infra rouge ) il n'y a pas de bague transpondeur le code transite par le récepteur au plafonnier tu rentre le code manuellement tu demarre et tu debranche le récepteur et basta ton calculo est vierge et il demarre a tous le coup pas besoin de lui stocké un code en mémoire sur ce model la.

maitre_flav 24/08/2014 23h02

ok , par contre la centralisation ne fonctionneras plus .Pour le moment je n'est pas u le véhicule entre les mains , d'ici 1 ou 2 jours , je pense pouvoir régler ce soucis .

maitre_flav 11/10/2014 11h26

Salut a tous , bon les 1/2 jours on étais plus long que prévu , j'ai enfin pris le temps et j'ai trouver la panne ,.
La carte intégrer au plafonnier avais un défaut sur une piste, donc par moment celle ci ne communiquer plus le code antidem au calculo .

foulques 11/10/2014 17h22

tu l'a réparé ou remplacé?

maitre_flav 11/10/2014 22h36

non , remplacer , une ligne de la carte a chauffer et c'est couper , et je pense que avec les vibration le contacte ne devais pas ce faire .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved