![]() |
bonjour à tous
j'ai besoin aussi de savoir cette méthode avec avec 29 F car j'ai toujours des soucis aléatoire suite à ce poste http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=29970 au retour des vacances voyant clignote toujours et impossible démarrer excuse moi maitre flav de mon intervention dans ton post |
Pas de soucis tizef , ça ne me dérange pas du tout , nous n'avons pas les même version ( l'antidem passe par un bague pour toi , c'est ça ? ) , mais on vas arriver a trouver des solutions.
|
visiblement j'ai aussi reconnaissance de clé puisque, parfois cette diode clignote et je peux pas démarrer non plus
|
ton soucis est permanent ou aléatoire ?
|
la diode anti dem qui clignotte est aléatoire et l'autre aussi
|
adc twingo
Citation:
|
déjà essayé sur une mégane 1 essence , et ça ne marche pas de couper la ligne codée ( après avoir décodé bien sûr !) , le véhicule ne démarre plus ...
|
antidem twingo
salut maitre_flav
pourquoi tu n'essaye pas la méthode dans le #17 vue le système c'est un TIR ( télécommande infra rouge ) il n'y a pas de bague transpondeur le code transite par le récepteur au plafonnier tu rentre le code manuellement tu demarre et tu debranche le récepteur et basta ton calculo est vierge et il demarre a tous le coup pas besoin de lui stocké un code en mémoire sur ce model la. |
ok , par contre la centralisation ne fonctionneras plus .Pour le moment je n'est pas u le véhicule entre les mains , d'ici 1 ou 2 jours , je pense pouvoir régler ce soucis .
|
Salut a tous , bon les 1/2 jours on étais plus long que prévu , j'ai enfin pris le temps et j'ai trouver la panne ,.
La carte intégrer au plafonnier avais un défaut sur une piste, donc par moment celle ci ne communiquer plus le code antidem au calculo . |
tu l'a réparé ou remplacé?
|
non , remplacer , une ligne de la carte a chauffer et c'est couper , et je pense que avec les vibration le contacte ne devais pas ce faire .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12. |