![]() |
![]() |
#16 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
j'ai debranché l'EGR et mis en route pareil ... j'ai remis plus de gasoil ( 15 L ), débrancher la batterie et mis en contact les deux cosses ensembles . remis en route et la elle accélère bien 1 fois et le message " injection a contrôler " réapparait et elle ce rebloque a 1500 tr/m . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tes codes injecteur sont t'il apris ? Il y a certain véhicule ou ça passe et d'autre non , donc regle ce soucis , ensuite il vas falloir prendre la valise et trouver le ou les paramètres qui te mette le véhicule en def .
Mettre les deux cosses l'une contre l'autre est un raz , tu fait circuler le jus qu'il reste dans les condensateur et compagnie ( ligne , calculo , et tout le tralala ) Il vas falloir prendre ton probleme avec méthode , tu contrôle ton circuit de gasoil au complet basse pression et hp , quand c'est ok , tu valide , tu passe a un autre circuit . Met faut que tes codes injecteur soit renseigner dans le calculo , pour que lui regle les temps d'ouverture , et de ce fait, ils ( ingénieur ) ont bloquer la carto .Pas de code injecteur , pas de temps d'ouverture précis , donc pollution mal gérer .
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | redpoker (22/08/2014) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
j'ai retenter la programmation avec delphi, il me met programmation injecteur : défectueux . je peut quand même l'effectuer mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne . je n'est que des AAAAA a la place de mes codes .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
occupe toi d abord de t codes en effet, regarde sur le forum y a plein de sujet, des fois sur les DCI il sont difficiles a rentré, y en a qui ont du les rentré un par un par un avec un essai routier entre. utilise la fonction "recherche" tu vas trouvé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Bonjour a d'accord excuse moi et sa serait pas ton debimetre d'air ?. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
je clôture ce post, problème résolut grâce a monsieur amor89.
c’était bien un problème de programmation injecteurs ! merci a tous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to verticall For This Useful Post: | redpoker (22/08/2014) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est bien ce que je pensais , merci du retour d'info .
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | verticall (22/08/2014) |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance Mégane 3 1.5DCI 105cv | depress | Automobile en général | 10 | 09/07/2014 12h10 |
perte de puissance megane v6 | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 26/03/2014 19h00 |
perte de puissance sur ma megane 1.5 dci annee 2003 | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 04/08/2013 04h38 |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 01/12/2012 15h28 |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 10h07 |