|  | 
|  19/08/2014, 19h43 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: France, Chablis 
					Messages: 40
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 13 Times in 9 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  mégane 2 1.9 dci perte puissance 
			
			salut a tous, après quelques semaines de stockage de cette Renault Mégane 2 dci 1.9 . plus de batterie et panne de gasoil .  je remet du gasoil + booster elle démarre ( avec du mal ) elle ne dépasse pas les 1500 tr/m. j'ai le message classique " injection a contrôler ". je passe WOW + DELPHI : - DF 621 : soupape EGR ouverte par coincement - DF 209 : capteur de position soupape EGR - DF 276 : programmation code injecteur - code manquant - permanent qu'en pensez-vous ? | 
|   |   | 
|  19/08/2014, 20h10 | #2 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: lyon 
					Messages: 9
				 Thanks: 1 
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			bonjour. à tu essayer de faire une RAZ? sinon pour démonter la vanne EGR, il est préférable d'avoir le moteur légèrement chaud. (ça aide au démontage , grâce à la dilatation du métal). pour le défaut GO ça arrive quand il y a défaut de pression dans la pompe (désamorçage). | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to phil72 For This Useful Post: |  dinalo (20/08/2014) | 
|  19/08/2014, 20h57 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: France, Chablis 
					Messages: 40
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 13 Times in 9 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			J'ai essayer d'effacer les défauts, seul les défauts egr partent. Tu entend quoi par RAZ ?
		 | 
|   |   | 
|  19/08/2014, 20h58 | #4 | 
| Moderateur  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France,toulon Âge: 47 
					Messages: 5 043
				 Thanks: 4 123 
		
			
				Thanked 5 928 Times in 2 200 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 120            |   
			
			Salut phil72 toi je pense que tu n as pas essayer de mettre un avatar et encore moins de faire une présentation il y a des regles sur TE si un modo passe tu vas avoir la réflexion d office crdl
		 | 
|   |   | 
|  19/08/2014, 23h46 | #5 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: France, Vendée 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 51 Times in 42 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Bonsoir verticall, RAZ veut dire une remise a zéro voila ta réponse.
		 
				__________________ N'oubliez la touche tkanks. | 
|   |   | 
|  20/08/2014, 08h10 | #6 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: France, Chablis 
					Messages: 40
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 13 Times in 9 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			j'avais compris le terme, mais pas ce que lui entendai par ca ...  effacement des defauts ? couper la batterie un moment ... ? hier soir j'ai reprogrammés les injecteurs, code defaut toujours présent et elle ne depasse pas les 1500 tr/m . | 
|   |   | 
|  20/08/2014, 10h38 | #7 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: saint brieuc france 
					Messages: 2
				 Thanks: 4 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			bonjour  as tu verifier tes bougies de préchauffage une fois il m est arrivé le meme probleme que toi et etait une bougie prechauffage qui etait HS je l ai changé et tout est redevenu normal | 
|   |   | 
|  20/08/2014, 10h42 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			salut   moi je commencerai part ma egr pour enlevé ce défaut une vanne mal ferme pose des problème démonte la a chaud comme dit phil72 | 
|   |   | 
|  20/08/2014, 12h09 | #9 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: France, Chablis 
					Messages: 40
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 13 Times in 9 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   | 
|   |   | 
|  20/08/2014, 15h53 | #10 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: France, Chablis 
					Messages: 40
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 13 Times in 9 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			R.A.S pour l'EGR, elle n'est pas gripée, propre .  reste toujours ce code défaut d'injecteur actif impossible a effacer . | 
|   |   | 
|  20/08/2014, 18h37 | #11 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france - fontjoncouse Âge: 46 
					Messages: 825
				 Thanks: 936 
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			salut  ton default egr et partie donc ? rappel nous ton default injection merci | 
|   |   | 
|  20/08/2014, 20h23 | #12 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: France, Vendée 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 51 Times in 42 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Bonsoir verticall, tes injecteur sont bien codé ?
		 
				__________________ N'oubliez la touche tkanks. | 
|   |   | 
|  20/08/2014, 21h54 | #13 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: lyon 
					Messages: 9
				 Thanks: 1 
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			bonsoir. si ton réservoir est presque vide, regarde ta crépine , à mon avis elle est obstruée. c'est une panne que je retrouve souvent sur plein de voitures! et oui, les cuves des station ont en moyenne 10 ans (mise en place des doubles peaux). ne le fait pas réservoir plein, tu risque une déformation et ne plus pouvoir remonter ta jauge. pour le nettoyage, prend de l'essence. tien nous au courant. | 
|   |   | 
|  21/08/2014, 08h18 | #14 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: France, Chablis 
					Messages: 40
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 13 Times in 9 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 le code injection est : - DF 276 : programmation code injecteur - code manquant - permanent j'ai refait une programmation des 4 injecteurs et c'est pareil. - il est vrai que j'ai remis peut de gazoil ( bidon ) je vais déjà en remettre un peut plus pour voir . et prendre les retours d'injecteurs . | |
|   |   | 
|  21/08/2014, 17h13 | #15 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: France, Vendée 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 51 Times in 42 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Bonjour prend tes retour d'injecteur et tu nous mais les résultat en photo sur le sujet si tu peut merci.
		 
				__________________ N'oubliez la touche tkanks. | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| perte de puissance Mégane 3 1.5DCI 105cv | depress | Automobile en général | 10 | 09/07/2014 13h10 | 
| perte de puissance megane v6 | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 26/03/2014 20h00 | 
| perte de puissance sur ma megane 1.5 dci annee 2003 | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 04/08/2013 05h38 | 
| perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 01/12/2012 16h28 | 
| Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 11h07 |