![]() |
![]() |
#16 | |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2014
Location: France, Chablis
Posts: 40
Thanks: 16
Thanked 13 Times in 9 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]() Quote:
j'ai debranché l'EGR et mis en route pareil ... j'ai remis plus de gasoil ( 15 L ), débrancher la batterie et mis en contact les deux cosses ensembles . remis en route et la elle accélère bien 1 fois et le message " injection a contrôler " réapparait et elle ce rebloque a 1500 tr/m . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france / grenoble
Posts: 693
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tes codes injecteur sont t'il apris ? Il y a certain véhicule ou ça passe et d'autre non , donc regle ce soucis , ensuite il vas falloir prendre la valise et trouver le ou les paramètres qui te mette le véhicule en def .
Mettre les deux cosses l'une contre l'autre est un raz , tu fait circuler le jus qu'il reste dans les condensateur et compagnie ( ligne , calculo , et tout le tralala ) Il vas falloir prendre ton probleme avec méthode , tu contrôle ton circuit de gasoil au complet basse pression et hp , quand c'est ok , tu valide , tu passe a un autre circuit . Met faut que tes codes injecteur soit renseigner dans le calculo , pour que lui regle les temps d'ouverture , et de ce fait, ils ( ingénieur ) ont bloquer la carto .Pas de code injecteur , pas de temps d'ouverture précis , donc pollution mal gérer .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | redpoker (08-22-2014) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2014
Location: France, Chablis
Posts: 40
Thanks: 16
Thanked 13 Times in 9 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
j'ai retenter la programmation avec delphi, il me met programmation injecteur : défectueux . je peut quand même l'effectuer mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne . je n'est que des AAAAA a la place de mes codes .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: france, Hautes Alpes
Posts: 993
Thanks: 3,087
Thanked 1,259 Times in 564 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
occupe toi d abord de t codes en effet, regarde sur le forum y a plein de sujet, des fois sur les DCI il sont difficiles a rentré, y en a qui ont du les rentré un par un par un avec un essai routier entre. utilise la fonction "recherche" tu vas trouvé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
Location: France, Vendée
Posts: 102
Thanks: 10
Thanked 51 Times in 42 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]() Quote:
Bonjour a d'accord excuse moi et sa serait pas ton debimetre d'air ?. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
__________________
N'oubliez la touche tkanks. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2014
Location: France, Chablis
Posts: 40
Thanks: 16
Thanked 13 Times in 9 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
je clôture ce post, problème résolut grâce a monsieur amor89.
c’était bien un problème de programmation injecteurs ! merci a tous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to verticall For This Useful Post: | redpoker (08-22-2014) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france / grenoble
Posts: 693
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est bien ce que je pensais , merci du retour d'info .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | verticall (08-22-2014) |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2014
Location: France, Chablis
Posts: 40
Thanks: 16
Thanked 13 Times in 9 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
perte de puissance Mégane 3 1.5DCI 105cv | depress | Automobile en général | 10 | 07-09-2014 12:10 PM |
perte de puissance megane v6 | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 03-26-2014 07:00 PM |
perte de puissance sur ma megane 1.5 dci annee 2003 | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 08-04-2013 04:38 AM |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 12-01-2012 03:28 PM |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 07-21-2012 10:07 AM |