Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   renault diesel 2004 panne prise d'air (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/31654-renault-diesel-2004-panne-prise-dair.html)

tizef 17/09/2014 21h49

Citation:

Envoyé par jphp (Message 231831)
:yo:pour la clé maison, les gars capables de fabriquer un outils , pour se dépanner ! ca se compte sur les doigts , maintenant
@++

je suis d'accord avec toi ,mais pour moi c'est un minimum! le système D ou article 22 , on se démerde comme on peut! selon une expression de chez moi!
tu sais bien , comme moi ,que les outils spécifiques constructeurs, on peut s'en passer parfois! qui a les moyen d'acheter tout ça!personne. et pour avoir acheter certain outil facom ,genre puit de jauge,on s'aperçoit que c'est plus ce que c'etait facom!! en citant juste cet exemple!
perso je m'adapte tout les jours ! j' ai aussi de la chance de fréquenter dessinateurs fraiseurs tourneurs ,soudeurs et surtout des gens qui ont le temps de réfléchir. ce qui est rare de nos jours

bmw730 29/09/2014 06h54

bonjour
je reviens sur la panne kangoo car depuis a peine maintenant il a descendu le réservoir a un quart la raison c'est que il a plusieurs voiture
donc la panne ça venais bien de la jauge
pour la fabrication ou modification des utiles ça fait des dizaines que j'ai deja fait même si je ne les ai pas toutes puis il en na que se sont perdu mais je ferais un tas et par curiosité je les prendrais un photo

bonne journée a tous
merci tout le monde @+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved