![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
![]() bon voila je viens de faire l’acquisition d'un can clip pour réinitialisez le fap d'une laguna 2 1L9 dci le probleme étez fap colmatez le fap a etez changer mais le voyant fap a gauche du combiner reste allumer branchement du can clip tous ok par contre je ne trouve pas la procédure a faire après changement du fap avec le can clip ![]() j'ai l'habitude du lexia pp200 ET LE MULTIDIAG première utilisation du can si quelqu'un l'a déjà fait merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui c'est bien cette manip oui j'avait essayer la rege force mais elle se coupez en cour et le fap étai saturez 138000km 70% de ville c'est déjà pas mal il étai préconisez à 120mkm de mémoire la dessus Le fap avait déjà être changez mais n'arrivez pas a éteindre le voyant Il fallait lui dire que le fap et neuve et je trouver pas le chemin finalement c bon j'ai éteint ce voyant Merci à tous |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Procedure immo off de A à Z | thiam58 | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 15/05/2022 21h44 |
procédure de reprogrammation avec clip renault .pps | marcusbilly | Chiptuning | 2 | 30/08/2013 12h22 |
BMW Key Initialization Procedure | VAMPERNIGHT | programmation & synchronisation de clé | 0 | 09/08/2012 19h02 |