![]() |
Ah ok, je dirais un des deux capteurs h.s, as tu le signal ŕegime moteur au clip dans les parametres en phase de demarrage ?
|
Salut si tu a un décalage avec la ppe tu démarre un coup sur deux ou si ton capteur de ppe hp et défectueux regarde que ta vanne soit pas un chouwa ouverte ?
|
oui 200 a 215 tour minutes
|
Ah je dirais plus capteur pmh ou plutot sa connectique. Bouge un peu le connecteur et essai.
As tu le signal regime moteur au clip ? |
Oups, j'ai beugué.
|
Et en pression rail tu as combien ?
|
pression entre 15 et 30 bars au demarrage
|
c est sur qu il y a un probleme sur ta distribution controle ta cible et l entre fer et verifie le calage controle le signial a l oscilloscope et pour la fonction regulation sous l action du demarreur combien tu a en pression rampe
|
Tu n'as pas mal rebranché le capteur référence cylindre sur le support en alu qui capte la pompe?
Sinon ça sent vraiment la distrib mal calé. Si avant tout fonctionnait. |
le capteur est bien branche , je me demander si il y avait pas une possibilité de tester le capteur ? une valeur en ohms ?
|
Prend tes retours injecteurs car au demarrage tu doit avoir environ 250 bars !
|
une methode pour le faire?
|
4 bidons de lave glace, du tuyau transparent, branche les a la place des tuyaux de retour injecteurs, actionne le demarreur pendant 5 secondes, dans les tuyaux transparents tu doit avoir entre 3 et 5 cm de gasoil.
Si tu as beaucoup plus sur un injecteur tu peux le remplacer. |
ca marche merci je test apres midi
|
salut mon amis essayer de resserrer la fiche de capteurs arbre à came
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |