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donc sur 4 injecteurs , 1 injecteur a rien dans le retour , et un pisse tout le temps par le retour , donc 2 injecteur HS je pense
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C'est à dire il pisse tout le temps ?
Et pour les deux autres le gasoil a fait qu'elle distance dans les tuyaux ? |
les 2 autres on a peut pres 5 a 10cm de gazoil mais la voiture a demarrer apres les 5 seondes donc c est approximatif , celui qui pisse en gros le gazoil passe uniquement par le retour il passe pas par le bas , donc c est comme si il ete bouché
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Je croyais qu'elle ne demarrait pas ?
Si elle demarre laisse la tourner 3min au ralenti. Tu dois avoir a peu près 25 ml dans les bidons. |
elle demarrer pas , j ai changé un injecteur , donc je pense en avoir 3 de bons sur les 4 , elle demarre au bout de 10 secondes mais elle demarre seul , je vais avancer la pompe a injection voir si j ai un meilleur demarrage
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Surtout pas, ya pas de reglage d'avance sur les dci ! Repasse le clip et dit nous quels defauts tu as .
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bon ben ca avance ;)
distribution verifié . decalé d une dent donc remise en place . plus d erreur capteur reference cylindres j ai changé le 4 eme injecteurs , j ai verifier les retours j en ai toujours un qui a plus de retour. la voiture a du mal a demarer mais des qu elle demarre c est good . j ai tjs un defaut au demarrage suite a l injecteur je suppose . voir en photo |
1 Attachment(s)
voila la photo
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si tu as un injecteur avec trop de retour change le
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Salut , je ne voudrai pas semer le trouble mais je viens de relire depuis le début et j'ai le sentiment que ta panne au depart était bien ta distri décalée comme tu l'a dit , et que l'injecteur que tu à changé ( d'occasion si j'ai bien compris ) te provoque une autre panne....
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la panne du debut ete bien un proleme de distribution , mais une voit recalé la voiture ne demarré toujours pas , en verifiant les pression de gazoil au demarrage j ai vu qu elle n ete pas bonne j ai donc changé les injecteur defectueux mais j ai tjs un qui merde , j en recois 4 cette semaine donc ca devrai regler le probleme
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3 Attachment(s)
bonsoir a vous ,apres quelque test ce weekend j ai rechangé un injecteur , je n ai plus de defaut de combustion .
la voiture a du mal a demarrer , mais une fois demarrer elle garde de ralenti , je pars donc faire un tour , 1er , 2 eme 3 eme 4 a fond aucun probleme, la puissance et la , par contre si je me mets a 50 km/H en 5 eme et que j accelere j ai un defaut de debit voir photo . voyant stop , et injection, pensez vous que ca vienne d un injecteur ou de la pompe a injection ? ou autre ..? Def1 = defaut Def2 = detail du DEF247 Def3 = detail du DEF137 |
regarde au niveau de ton pignon d'arbre a came voire clavette pignon
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Salut de quelle année et ton auto ? avant de changer les injecteur regarde ton puit de jauge si tu a pas de la limaille au fond astuce prend une pile éclaire au fond du réservoir niveau à moitiés pour voir mieux car si c est bien ça tu va en passer des injecteur ? Tu peut tout changer .
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hello, pour la limaille ca a deja ete verifier , dans le reservoir et dans le filtre , avec un aimant et au touché , rien qui y ressemble apparement . voiture de 2005
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