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#16 |
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Ah ok, je dirais un des deux capteurs h.s, as tu le signal ŕegime moteur au clip dans les parametres en phase de demarrage ?
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#17 |
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Salut si tu a un décalage avec la ppe tu démarre un coup sur deux ou si ton capteur de ppe hp et défectueux regarde que ta vanne soit pas un chouwa ouverte ?
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#18 |
Membre habitué T-E
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oui 200 a 215 tour minutes
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#19 |
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Ah je dirais plus capteur pmh ou plutot sa connectique. Bouge un peu le connecteur et essai.
As tu le signal regime moteur au clip ? |
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#20 |
Membre habitué T-E
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Oups, j'ai beugué.
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#21 |
Membre habitué T-E
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Et en pression rail tu as combien ?
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#22 |
Membre habitué T-E
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pression entre 15 et 30 bars au demarrage
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#23 |
Débutant T-E
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c est sur qu il y a un probleme sur ta distribution controle ta cible et l entre fer et verifie le calage controle le signial a l oscilloscope et pour la fonction regulation sous l action du demarreur combien tu a en pression rampe
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#24 |
Débutant T-E
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Tu n'as pas mal rebranché le capteur référence cylindre sur le support en alu qui capte la pompe?
Sinon ça sent vraiment la distrib mal calé. Si avant tout fonctionnait. |
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#25 |
Membre habitué T-E
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le capteur est bien branche , je me demander si il y avait pas une possibilité de tester le capteur ? une valeur en ohms ?
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#26 |
Membre habitué T-E
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Prend tes retours injecteurs car au demarrage tu doit avoir environ 250 bars !
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#27 |
Membre habitué T-E
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une methode pour le faire?
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#28 |
Membre habitué T-E
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4 bidons de lave glace, du tuyau transparent, branche les a la place des tuyaux de retour injecteurs, actionne le demarreur pendant 5 secondes, dans les tuyaux transparents tu doit avoir entre 3 et 5 cm de gasoil.
Si tu as beaucoup plus sur un injecteur tu peux le remplacer. |
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#29 |
Membre habitué T-E
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ca marche merci je test apres midi
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#30 |
Membre accro
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salut mon amis essayer de resserrer la fiche de capteurs arbre à came
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