![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: Lille
Posts: 169
Thanks: 34
Thanked 24 Times in 18 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
bonsoir a tous , j ai un soucis avec ma clio 2 dci 100 K9K712
j ai fais la distribution avec les pige de calage , pompe a injection callé de 19 dents creuse apres la poulie arbre a came. et j ai un defaut Capteur reference cylindre ( coherence ) ensuite j ai un probleme plafonier qui ne s allume pas quand j ouvre la voiture ( option plafonier temporisé activé ) avez vous une idée? merci d avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Feb 2014
Location: Maroc.
Posts: 987
Thanks: 1,500
Thanked 1,723 Times in 762 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut Thomas59,
normalement ton premier poste dois etre ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...play.php?f=108 si t'as bien lis les regles de forum, http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 tu dois le savoir, et de remplir les infos sur ton profile, sinon les modérateur vont supprimer ton poste, alors je t'invite a lire les régles et faite vite... A+ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to diagprog For This Useful Post: | angels59 (10-31-2014) |
|
|
#4 |
|
Débutant T-E
Join Date: Nov 2013
Location: france,vézénobres
Posts: 41
Thanks: 126
Thanked 12 Times in 11 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Salut , as tu une incohérence ou une absence de signal ?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: Lille
Posts: 169
Thanks: 34
Thanked 24 Times in 18 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
a quel niveau ? si je demande de l aide c est que j ai pas d experience dans le diag ;)
j ai juste les outils |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2012
Location: France, Lahonce
Posts: 156
Thanks: 110
Thanked 78 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
Salut, si c'est depuis la distribution tu as forcement un problème de calage. Faire attention sur certains moteurs c'est un pignon fou sur le vilo. Ensuite pour la pompe il faut que le repere sur la poulie soit en face de la tete de la vis de fixation de la pompe.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Mica64 For This Useful Post: | diago2001 (11-01-2014) |
|
|
#7 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: Lille
Posts: 169
Thanks: 34
Thanked 24 Times in 18 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
je suis sur a 200 % que le calage est nikel d apres la RTA , couroie neuve , repere sur les trait blanc de la couroie et 19 dents creuse entre le repere de la poulie arbre a came et la pompe a injection ( + les 2 piges de calage )
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2012
Location: France, Lahonce
Posts: 156
Thanks: 110
Thanked 78 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
Ton problème est apparu depuis la distri ?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: Lille
Posts: 169
Thanks: 34
Thanked 24 Times in 18 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
oui depuis que j ai calé avec les pige de callage
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2012
Location: France, Lahonce
Posts: 156
Thanks: 110
Thanked 78 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
Donc le souci est bien le calage j'en met ma main à couper. Recontrole, ton souci nest pas entre l'arbre à cames et la pompe mais entre la pompe et le vilo. Peut etre une demi dent de decalage si ta un pignon fou sur le vilo.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: Lille
Posts: 169
Thanks: 34
Thanked 24 Times in 18 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
le pignon est fou , quand je mets la pige de calage en bas poiur bloquer le villebrequin la poulie arbre a came arrive pile poil a la pige
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2012
Location: France, Lahonce
Posts: 156
Thanks: 110
Thanked 78 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
Ok et le repere sur le pignon de pompe il arrive en face de quoi ?
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: Lille
Posts: 169
Thanks: 34
Thanked 24 Times in 18 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
en face de la visse du haut de la pompe a injection
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2012
Location: France, Lahonce
Posts: 156
Thanks: 110
Thanked 78 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
Le 1DEF te donne "cohérence" ?
Le vehicule demarre un coup sur deux ? |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: Lille
Posts: 169
Thanks: 34
Thanked 24 Times in 18 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
oui coherence , la voiture demarre pas du tout sauf au star pilot
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| jumper 2011 2l 100ch | jardini | Peugeot, Citroën | 1 | 10-13-2014 04:43 PM |
| Défaut 13G clio ll | Breizhelec | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 03-03-2014 01:03 PM |
| Clio 2 dci 2004 defaut | dollarbill | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 10-15-2013 09:09 PM |
| Aide pour reprogrammation touran 1.9 tdi 100ch | staff34 | Chiptuning | 4 | 08-16-2013 11:41 PM |
| defaut clio 1.4 | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 01-31-2012 08:44 AM |