![]() |
slt g bien verifier tout les systemes: bouton rouge,voyant anti dem eteinds.Mais rien n'y fait.Demain je vais remettre une autre pompe de gavage.Mais ce qui me fait reflechir c les injecteurs les anciens n'etait pas codés, ceux sur le moteur changé on 1 code à 6 chiffres ecris au dessus.Quelqu'un aurais un avis sur ca
|
salut , en premier il faut que la pompe de gavage tourne, vérifie si elle est alimentée avec une lampe témoin, avant de la changer, 150€ quand mm, contrôle le connecteur avant la pompe proche de la culasse , a la lampe temoin aussi, voir si il est branché au moins?
|
j'en ai déja une de coté payé pas très cher,vu que c un prob récurrent sur ce modèle.
Mais dis moi est ce que le soucis d'injecteur peut empêcher le démarrage ? |
salut vortex au debut si je me trompe merci de corriger tu dit start pilote essayer donc meme si ton gazoile arrivait le resultat serait le meme donc je ne pensse pas que le probleme vien de la mais on dirait un probleme calculo !
|
il serait bon de verifier je pensse si tes bougie de prechauffe sont alimenter ainssi que tes injecteurs !
|
Bonsoir recontrôle le calage de distribution
|
Citation:
|
salut à tous : je pense s'il y à la pompe de gavage à marche bien et le gasoile arrive dans le filtre
Vous devez changer régulateur de dédit pression dans la pompe hp |
Citation:
|
tous ton système moteur et gerer par ton calculateur d'où le faite d'en avoir un si pas d'alimentation c'est soit fil couper ou oxyder ou bien probleme de masse qui va de ton chassis au moteur ou en dernier ton calculateur !
|
Citation:
Par contre je suis entrain de me poser une question si le moteur F9Q732 serais + recent que le mien est ce le calculo reconnaitrait bien la pompe hp,et les divers organes actuel.ne faudrais pas les faire les adaptations ? |
si la pompe est alimenté mais ne fonctionne pas alors change la ,(on sait jamais des fois que tu ais oublié de la rebranché ou qu'un fusible soit hs...)
commence par ca.. au niveau des injecteurs cela devrait fonctionner meme sans le recodage...j'ai monté plusieurs moteurs comme le tien et ca a toujours pété. bonne chance |
Slt ,impossible de démarrer,les tuyaux d'alimentation gas oil ça sort bien
G changer électrovanne sur la pompe par un autre tjr rien alimentation à 8,5V en contact et 4,6V en lançant le démarreur.Par contre g le retour gas oil qui siffle comme ci il y avait quelque chose de bouché.G dévisser la sortie coté pompe vers rampe pas de gas oil en lançant le démarreur. Voila les mesure que g pris avec delphi: Debit carburant 0mm3/cp ,Pression rampe injection variation de boucle 271,9bars Pression suralimentation 984mbar,Pression rampe 7bar,synchro armé.Toute ces valeurs prise contact mis.:@ |
salut, débit carburant 0, c pas top et 7 bar ds le rail tu est light, c du bosh ca commence a 300 bars pour démarrer, a tous les coup la pompe ou les injecteurs s'ont bourrés de rouille ou de dépôt
@ la pompe basse pression ne donne pas ou tous les injecteurs sont en plein retour |
Bonsoir jphp il a dit la pression rail est de 271 bar c suffisant pour demarer peut etre injecteur bloke essaye de l aide avec un chifon imbbibe d essence a l admission mais fait attention a ne pa le lache dans le moteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55. |