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jphp 25/11/2014 19h19

Citation:

Envoyé par smailB (Message 252164)
Bonsoir jphp il a dit la pression rail est de 271 bar c suffisant pour demarer peut etre injecteur bloke essaye de l aide avec un chifon imbbibe d essence a l admission mais fait attention a ne pa le lache dans le moteur

nan c la variation qui est a 271, , la pression est a 7, mais recontrole au démarreur si ca grimpe la pression rail

diago2001 25/11/2014 19h19

salut la synchronisation AAC c’est bien ?

vortex 25/11/2014 19h26

le seul truc qui me chiffone je n'entends pas la pompe d gavage.J'aurais du la changer mais un des mecano m'a disuader demain je la change de force.Par contre smail ton astuce avec de l'essence tu m'expliquer quand tu dis admission '(cote filtre à air).

vortex 25/11/2014 19h29

Citation:

Envoyé par jphp (Message 252171)
nan c la variation qui est a 271, , la pression est a 7, mais recontrole au démarreur si ca grimpe la pression rail

Non de mémoire ça n'a pas bouger au lancement du démarreur . c quoi pression de suralimentation de 984nbars

jphp 25/11/2014 19h32

bon c simple, tu débranche l'alim sur le filtre a gasoil, tu le met ds une bouteille, et tu met le contact, ca doit débiter grave, genre 0.5 l en 30 secondes ou 3 bars
@

jphp 25/11/2014 19h33

Citation:

Envoyé par vortex (Message 252178)
Non de mémoire ça n'a pas bouger au lancement du démarreur . c quoi pression de suralimentation de 984nbars

c la pression turbo, là c la pression atmosphérique

vortex 25/11/2014 19h35

Citation:

Envoyé par jphp (Message 252179)
bon c simple, tu débranche l'alim sur le filtre a gasoil, tu le met ds une bouteille, et tu met le contact, ca doit débiter grave, genre 0.5 l en 30 secondes ou 3 bars
@

je l'ai fait retrait de l'alim gas oil fitre gas oil ca coule bien et vite.

jphp 25/11/2014 19h38

alors on suppose qu'elle marche ta pompe de gavage, c le mm circuit de carburant sur l'ancien moteur ??
post une photo du moteur, de la pompe

vortex 25/11/2014 19h42

Citation:

Envoyé par jphp (Message 252186)
alors on suppose qu'elle marche ta pompe de gavage, c le mm circuit de carburant sur l'ancien moteur ??
post une photo du moteur, de la pompe

ok demain je te fais des photos de l'ancien et du nouveaux.Pour info la pompe c la meme bosch 4C sur les 2 moteurs.

smailB 25/11/2014 19h48

Bonsoir

dsl je travail avec clip j nai pa travaill avec ce materiellesi c 7 bar c tres bas
essaye de faire ca

active la comande avec clip remplissage carter de pompe haute pression

et pour voir ci c la pompe ou les injecteurs demonte tt tes tyaux au niveau de tes injecteurs et met des petit clou et revisse les mais fait tres attention pui donne un cou de demarreur pendant 5 a 10 sec et en meme temp regarde les paramete de la pression rail ci ta pompe est bonne elle va monte jusqua 900 bar et plus

pour le chifon tu demonte la derute ki va de l echangeur air air jusqua l admision ton chifon tu le met au niveau de l admession

karera 1 25/11/2014 19h52

je suis pas tres connaisseur en Renault scenic dci mais il se pourrais que le souci soit au niveau de la roue cranter de ta pompe hp ou bien au niveau roue cranter arbre a came a comparer avec celui de l'ancien moteur il faut compter le nombre de dent chez Renault il produise beaucoup de model sans compter le probleme de clavette qui casse dans les roue cranter peut etre que ta roue tourne et ne fais pas tourner ta pompe hp déjà vue ce cas mais je sais plus si c'était un turbo d ou dti !

vortex 25/11/2014 19h55

OK je prends vos conseils et je teste tout ca demain.MERCI encore pour l'aide et l'attention que vous portez à ce post.

jphp 25/11/2014 19h57

Citation:

Envoyé par vortex (Message 252190)
ok demain je te fais des photos de l'ancien et du nouveaux.Pour info la pompe c la meme bosch 4C sur les 2 moteurs.

si c la mm pompe pas de soucis pour moi le stockage du moteur a fait que la pompe HP et les injecteurs s'on gommé ou grippés,
des fois c comme ca , si la pression rail ne décolle pas !!
ca démarrera pas, ca peut revenir , en insistant au nettoyant frein ds l'admission , ou en tractant la voiture , démonte le régulateur de pression sur la pompe pour voir si il est propre , il est accessible faut des mini douilles et embouts torques
de tte facon ton prob c comment avoir 300 brs ds la galerie, le calculo attends ces 300 brs pour commencer a piloter les injecteurs

vortex 25/11/2014 20h22

jp g retiré la durite qui sort de la pompe vers la rampe lancer le démarreur pas de gas oil qui sort.Normalement si la pompe fonctionne il devrais sortir du G.O sous pression ?

Mateclic 25/11/2014 20h36

Citation:

Envoyé par vortex (Message 252217)
jp g retiré la durite qui sort de la pompe vers la rampe lancer le démarreur pas de gas oil qui sort.Normalement si la pompe fonctionne il devrais sortir du G.O sous pression ?

oui forcement!


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