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Slt moteur à enfin demarrer après changement pompe de gavage et pompe HP.
g un bruit au niveau des injecteur quand je dépasse les 2500tr.Vu que ces injecteur on un code IMA à 6 chiffres.Pas possible des programmer calculo n'accepte pas.Il y a pas une solution pour leurs reconnaissances. Un grand merci pour touts ceux qui ont participé à ce post et donner leur experience. |
salut, regarde si ton calculateur est codé pour utiliser les codes injecteurs, en premier
si c non, et que tu as l'option pour oui, met oui, et essaye de rentrer les codes, 1 cté embrayage, sinon remet les autres injecteurs @++ |
Citation:
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si tu a le wow ou autocom généralement c'est des calculateur delphi donc tu,peu les coder
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Citation:
Slt je crois que c un bosch. |
c Bosch oui sinon pas de pompe de gavage, ds wow calibrage, "utiliser les codes injecteurs "
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a oui un edc15c3 pardon
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bonsoir dsl de vous décevoir mais a ma connaissance le 1.9 DCI na pa besoin de rentre les code ima il c genre lecture de resistance il ce configure automatiquement
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je ne vois pas ou tu a trouver sa moi sa metonerai sinon y s embêterai pas a faire de code etc tu a vue sa ou
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Citation:
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je doute quil se code tous seul je pense plutot quil ne se code pas si tu na pas la ligne de calibrage c'est que c'est un ancien si tu les a remit dans l ordre qui etait sur l autrebloque sa devrai allez
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réinitialise les adaptatifs, ca peut y faire,
sinon tes injecteurs ne s'ont pas compatible avec ton calculateur , et si ca fume noir c pas top, remets les autres @+ |
vortex
Slt moteur à enfin demarrer après changement pompe de gavage et pompe HP. g un bruit au niveau des injecteur quand je dépasse les 2500tr.Vu que ces injecteur on un code IMA à 6 chiffres.Pas possible des programmer calculo n'accepte pas.Il y a pas une solution pour leurs reconnaissances. tu a dit sa au dessus met sur les injecteurs le code ima a 7 caractère et tu sure que tu ne tai pas planter |
désoler jais dit nimp au dessus je ne connaissait que les injecteur en ima 7 donc voilas
Chaque injecteur est signalé avec un code IMA différent. Ce code sert de valeur de correction (compensation des tolérances à l'injecteur) pour garantir une quantité d'injection optimale au moment d'injection. Considérez qu'avec l'échange des injecteurs ou de l'appareil de commande de moteur, les codes IMA sont écrits dans l'appareil de commande au moyen de l'outil de diagnose VM. Code IMA sur l'image à gauche = BBRUCS Différence importante entre les moteurs EURO4 et EURO5/IE3/IE4: IMA code à 6 chiffres = moteurs EURO4 IMA code à 7 chiffres = moteurs EURO5 moteurs IE3 et IE4 |
G rien à perdre demain j'essaie avec wow adaptation injecteur.
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