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je suis pas tres connaisseur en Renault scenic dci mais il se pourrais que le souci soit au niveau de la roue cranter de ta pompe hp ou bien au niveau roue cranter arbre a came a comparer avec celui de l'ancien moteur il faut compter le nombre de dent chez Renault il produise beaucoup de model sans compter le probleme de clavette qui casse dans les roue cranter peut etre que ta roue tourne et ne fais pas tourner ta pompe hp déjà vue ce cas mais je sais plus si c'était un turbo d ou dti !
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OK je prends vos conseils et je teste tout ca demain.MERCI encore pour l'aide et l'attention que vous portez à ce post.
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Citation:
des fois c comme ca , si la pression rail ne décolle pas !! ca démarrera pas, ca peut revenir , en insistant au nettoyant frein ds l'admission , ou en tractant la voiture , démonte le régulateur de pression sur la pompe pour voir si il est propre , il est accessible faut des mini douilles et embouts torques de tte facon ton prob c comment avoir 300 brs ds la galerie, le calculo attends ces 300 brs pour commencer a piloter les injecteurs |
jp g retiré la durite qui sort de la pompe vers la rampe lancer le démarreur pas de gas oil qui sort.Normalement si la pompe fonctionne il devrais sortir du G.O sous pression ?
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Citation:
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oui le tube sortie pompe sur le rail en acier, c la haute pression c par là qu'arrive les 300 bars mini pour démarrer, enleve le régulateur sur la pompe 3 vis torques
regarde si il est pourri tout brun rouillé au mieux fait le siffler avec les tests actionneurs de WOW @+ |
Tu devrai avoir un sacrait jet y a de,la,pression ta pompe nest pas raide
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c koi le chemin pour arriver sur les actionneurs dans wow.
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Citation:
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cest qui comme motorisation en dci
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Citation:
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si y a pas de pompe de gavage sa marchera pas et met sans gasoil au nettoyant frein par l admission sa pète obliger
daccort tu a changer le moteur complet??? désoler tous était écrit au début du poste le changement de moteur a été fais pour quel genre de deguat |
Citation:
j'ai pas la mm version que toi c par là en tous cas faut etre connecté sur la voiture contact on @ |
problème de segmentation .
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et aussi de dire pourquoi le moteur a été changer pour des pistes et quel pièce a été remplacer si des pièce de l ancien bloc on été remise si le moteur était a la casse depuis un moment sans gasoil sa sent le pâtée
daccort donc si les segment était use et que le reste fonctionnait moi je mettrai les ancien injecteur et pompe si tu na pas de pression dans le rail ou au moin la pompe meme sans codage sa devrait demarer |
au pire je remettrais l'ancienne pompe hp et les injecteurs .je suis sur de leur états
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ben au moins la pompe sa va vite la dessus après si sa tourne bien tu recode avec le wow ou autocom
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il y a pas de calage?.est ce que je doit recodé la pompe qui etait fournie avec le nouveau moteur vu le que calculo ne connait la connait pas.tu en pense koi
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il n y a pas de calage sur les 1.9 dci a la pompe et pour le démarrage etc y a pas d électrovanne c'est le calculateur qui le fais mais faut caler le vilo avec aac mais tu peu sans doute le faire sans tous decaler
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tu as un doute au niveau retour injecteur fait le teste
http://img11.hostingpics.net/pics/543857testretour1.jpg parce que si le retour ne se fait pas; peut empêcher le démarrage nettoie tes capteur surtout celui qui se trouve vers volant moteur note que le dci peut démarrer sans l'aide de bougie de préchauffe donc a écarté la pompe a gavage vaut mieux de faire un teste par terre l'aide d'une batterie des fois il fait le tzzzz mais fatigué (expérience) si la van egr et cassé a l’intérieure peu aussi empêcher le démarrage sur ou démarrage trésss difficile (expérience) regarde aussi si ya pas de prise d'aire (desserre les durite injecteurs en démarrant ) ouvre le bouchon du réservoir quand tu essaye de démarré (expérience) ettt siii ca donne rien oriente toi vers calculateur (pas d’expérience) |
Slt moteur à enfin demarrer après changement pompe de gavage et pompe HP.
g un bruit au niveau des injecteur quand je dépasse les 2500tr.Vu que ces injecteur on un code IMA à 6 chiffres.Pas possible des programmer calculo n'accepte pas.Il y a pas une solution pour leurs reconnaissances. Un grand merci pour touts ceux qui ont participé à ce post et donner leur experience. |
salut, regarde si ton calculateur est codé pour utiliser les codes injecteurs, en premier
si c non, et que tu as l'option pour oui, met oui, et essaye de rentrer les codes, 1 cté embrayage, sinon remet les autres injecteurs @++ |
Citation:
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si tu a le wow ou autocom généralement c'est des calculateur delphi donc tu,peu les coder
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Slt je crois que c un bosch. |
c Bosch oui sinon pas de pompe de gavage, ds wow calibrage, "utiliser les codes injecteurs "
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a oui un edc15c3 pardon
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bonsoir dsl de vous décevoir mais a ma connaissance le 1.9 DCI na pa besoin de rentre les code ima il c genre lecture de resistance il ce configure automatiquement
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je ne vois pas ou tu a trouver sa moi sa metonerai sinon y s embêterai pas a faire de code etc tu a vue sa ou
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Citation:
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je doute quil se code tous seul je pense plutot quil ne se code pas si tu na pas la ligne de calibrage c'est que c'est un ancien si tu les a remit dans l ordre qui etait sur l autrebloque sa devrai allez
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réinitialise les adaptatifs, ca peut y faire,
sinon tes injecteurs ne s'ont pas compatible avec ton calculateur , et si ca fume noir c pas top, remets les autres @+ |
vortex
Slt moteur à enfin demarrer après changement pompe de gavage et pompe HP. g un bruit au niveau des injecteur quand je dépasse les 2500tr.Vu que ces injecteur on un code IMA à 6 chiffres.Pas possible des programmer calculo n'accepte pas.Il y a pas une solution pour leurs reconnaissances. tu a dit sa au dessus met sur les injecteurs le code ima a 7 caractère et tu sure que tu ne tai pas planter |
désoler jais dit nimp au dessus je ne connaissait que les injecteur en ima 7 donc voilas
Chaque injecteur est signalé avec un code IMA différent. Ce code sert de valeur de correction (compensation des tolérances à l'injecteur) pour garantir une quantité d'injection optimale au moment d'injection. Considérez qu'avec l'échange des injecteurs ou de l'appareil de commande de moteur, les codes IMA sont écrits dans l'appareil de commande au moyen de l'outil de diagnose VM. Code IMA sur l'image à gauche = BBRUCS Différence importante entre les moteurs EURO4 et EURO5/IE3/IE4: IMA code à 6 chiffres = moteurs EURO4 IMA code à 7 chiffres = moteurs EURO5 moteurs IE3 et IE4 |
G rien à perdre demain j'essaie avec wow adaptation injecteur.
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moi je pense que tu peux les coder
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salut
j tu doit chanjer le capteur vilebrequin bon chanse |
Sur les 1,9 dci pas besoin de coder les injecteurs
Par contre suivant la génération de ton calculateur ça ne sera pas les mêmes injecteurs Le débit et le temps ouverture varie |
La reférence des injecteurs doit être 0 445 110 146
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Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |
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