![]() |
Je croit que g üne soupape de toucher mes amiş g troi ou quatre dans qui on decaler g refait tous leş operation elle tourne mais toujour un claquement est ce qu elle tournerai avec üne soupape toucher merci de vo reponse
|
Re,
3 ou 4 dents de décalées, c'est énorme. Tu avais fait 2 tours moteur à la main avant de démarrer ? Il est sûr que si elle a tourné comme cela, le piston est venu dire bonjour aux soupapes. Il ne te reste plus qu'à prendre les pressions de fin de compressions des 4 cylindres et parfaire par un test d'étanchéité. |
C la pouli şans clavette qui ma eu il na pas demarer c juste avec le demareur qu il a tourner
|
Citation:
je parle du type du moteur ex k9K ET PAS 1.5 MERCI |
Citation:
|
quand on c pas on touche pas ou on ce reseigne avant de faire n'importe quoi.
les repere au blanco c fini et il y a pas que chez renault. |
c comme ca qu on aprend g redeculasser et g trouver une soupapes de plier et g mes piston qui sont marquer g redoner la culasse pour faire reparer la soupapes je v retenter les fameux calages
mes amis j ai remonter ma culasse j ai piger le bloc moteur j ai piger arbre a cames mes quand je monte ma couroi de distrie je mais bien les reper de la couroi au reper arbre et reper pompe injection mes je n est pas les 19 dans creux que doi je faire elle tousse mes ne demare pas bnjour les amis en rectifiant la culasse le gars a changer mes injecteur de places est ce pour ca qu elle ne demarre pas merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21. |