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Wayne 15/12/2014 06h20

Citation:

Envoyé par mick711 (Message 257872)
As tu au moins testé ta batterie ?

Bonjour,

Une batterie a été acheter pour éliminer le problème de la tension batterie.

Wayne 15/12/2014 06h27

Citation:

Envoyé par flyshaolin (Message 257221)
tu peux nous expliquer, suite a quoi tu a eu les defauts ?
quels interventions à été effectuer sur le véhicule etc

apres relecture de tes defauts, ce qui peux empecher le demarrage c'est le df208 et les defauts d'injecteurs.

cependant comme tu as assez voir meme trop de pression sa aurait du demarrer, mais pb d'injecteurs ou calculateur

tu peux vérifier la resistance des differents injecteurs, le faisceau injecteur jusque calculateur.

ensuite pour etre sur et ecarter l'hypothese du calculateur, comme dit plus haut test avec un autre calculateur.

je pense plus aux injecteurs ou calculateur, la montée en pression carburant est du surement aux injecteurs qui ne s'ouvrent pas


Après avoir changer la pompe à eau, la voiture est rester garer au moins 3 mois dans un parking sous terrain. (Pt rongeuur comme dit : => "fuegotuning")

smailB 15/12/2014 17h05

Bonsoir c koi l interpretation du 1DEFdans le code de default injecteur ?
pr moi c le capteur pression carburant verifie ces liaison j usqau calculateur et l etat des fils un+ une masse et le signal

Wayne 16/12/2014 08h20

Citation:

Envoyé par smailB (Message 258340)
Bonsoir c koi l interpretation du 1DEFdans le code de default injecteur ?
pr moi c le capteur pression carburant verifie ces liaison j usqau calculateur et l etat des fils un+ une masse et le signal

Salut, je ne peut pas mettre le capteur de pression en cause car il fonctionne très bien.
J 'ai bien mesure paramètre de la pression qui varie dans l'outi de diag.
La pression est élevé du fait que les injecteurs ne s' ouvre pas.

Je pense au calculateur (Normalement les injecteurs sont alimenter par le calculateur moteur a la masse.)

J'attend d'avoir un calculateur pour essayer de voir si on auras les mm defaut.

Wayne 11/07/2017 21h21

Bonjour a tous,

Petit retour sur le problème rencontré :

c'est bien le calculateur moteur qui étais HS, lorsque le proprio a voulue démarrer la voiture du sous sol, inversion de câble qu'il n'avait pas mentionne de peur d'avoir le résultat qu'il ,e voulait pas entendre : Calculateur HS


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